Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le coup de "gueule" d'Insectopia !

Aller en bas 
+4
Domenico
Nicolas Rousseaux
Rafilayardi
Dokira
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Le coup de "gueule" d''Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:21:16

Voilà, je propose un post où l'on peut se plaindre de toutes ces choses qui nous pourrissent la vie! Comme j'aime me plaindre, j'inaugure.

Pendant la moitié de l'année une amie m'a dit que je pourrai bosser avec elle pendant les grandes vacances chez des amis à ses parents. Y'a deux semaines elle me fait savoir que les enfants des employés doivent passer avant et qu'il y aura plus de place pour moi. Génial! Et maintenant faut y aller à cette époque de l'année pour se trouver quelque chose! Je demande alors à une autre amie pour bosser dans la boulangerie de son père. Il va virer sa vendeuse donc y'a beaucoup de chance qu'il y ait du boulot pour moi! Youpi! Je lui en reparle cet après-midi, finalement il avait déjà décidé de qui allait la remplacer. Bon... du coup en désespoir je me suis dit que quitte à postuler pour rien, autant que ce soit dans quelque chose que j'aime. Seulement pas moyen de trouver une animalerie vendant des reptiles tout près et celles sur qui mon choix s'est porté, c'est 2h32 de train seulement pour l'allé. Génial... sans travail pendant les grandes vacances j'aurai pas assez d'argent pour me payer mon terrarium. J'irai voir dans la semaine s'il y a de l'espoir chez aquadiscus... Sad

1er EDIT: Et ce matin à ma répétition pour le spectacle de danse orientale, j'ai réussi à me croquer le genoux, me brûler le pied sur le parquet en me plaçant au sol et à déraper sur mon voile.

2ème EDIT: Et en plus notre maquillage de scène va être trop moche T_T

3ème EDIT: Et demain je vais me faire défoncer au test de grammaire en néérlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:39:00

bah j'aime pas me plaindre à la base donc bon ... journée banale ai je dit dans un autre post

j'ai une semaine de blocus qui arrive je dois bosser pr examens, je dois finir mon TFE, mon portfolio et ma promotrice ne me donne pas de nouvelles, tout va bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:40:35

on vient de me donner les horaires de passages pour les oraux de anglais et néérlandais, et une main 'innocente" a tirer "Rousseaux" en numéro 1 pour flamand, et numéro 3 pour anglais, je manque de chance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:12:00

Y EN A MARRE !

J'ai reçu mon décompte de ma consommation d'électricité et gaz d'Electrabel et c'est crétin me réclame (tenez vous bien) la somme de 1320euros de supplément.

affraid affraid

Vous dis pas ma réaction, tout mon week-end etais foutu. Evil or Very Mad

J'ai déposé plainte via mail et téléphone, j'attends leur réponse !

Le coup de "gueule" d'Insectopia ! 796493
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:25:00

en plus de ce que tu paies ?

comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:36:48

Rafilayardi a écrit:
comment ça se fait ?
En fait la société de comptage concernant le gaz n'a pas envoyé depuis 2006 les relevés et sur ma dernière facture donc celle de l'année passée il y avais noté cela en page 9/12 pour me prévenir et aussi pour les contacter et imbécile que je suis je ne l'ai pas vu et donc voilà le résultat un an après.

Je dois les recontacter le 22 mai pour un plan de payement sur un an donc 132€ : 12 = 110€ par mois et cela n'étais pas prévu du tout mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:58:31

ca, ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:26:00

Ca fait mal je ne pense pas que tu vas partir en vacance ni même que tu vas acheter ton morelia comme prévu à la bourse du coup O_o
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:28:54

Nicolas Rousseaux a écrit:
ca, ca fait mal...
Oui très très mal car cela va pas me faire beaucoup avec ce qui va rester pour vivre mais bon me débrouillerais toujours, faut faire avec................surtout quand c'est de ta propre faute, m'apprendra à lire les papiers la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:29:35

pas de morelia, ca fait TRES mal, de quoi le pousser au suicide...

écoute valko, legue moi la piece d elevage et je suis content :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:58:41

Nicolas Rousseaux a écrit:
pas de morelia, ca fait TRES mal, de quoi le pousser au suicide...
Là ces vite dis, j'ai encore quelques contacts bien secrets à bas prix Very Happy

Nicolas Rousseaux a écrit:
écoute valko, legue moi la piece d elevage et je suis content :mrgreen:
Nan je garde, je garde et je garde !
Le coup de "gueule" d'Insectopia ! 86111
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:53:29

A bas prix ok mais ce que tu depenseras pas pour un Morelia c est ce que tu pourras mettre pour rembourser ta facture ! Si tu as ne serait ce meme que 200 euro a mettre ou quoi c'est que t'es pas si à la dèche que ca :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:19:03

...et pourquoi pas gratuit :mrgreen:

Mes contacts sont comment dire.......très généreux envers moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:28:57

on n ose meme pas imaginer pourquoi affraid


:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:29:57

ni en échange de quoi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:32:21

Nicolas Rousseaux a écrit:
on n ose meme pas imaginer pourquoi affraid

Rafilayardi a écrit:
ni en échange de quoi :mrgreen:
Ben non détrompez-vous, rien de suspect Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:34:47

a force d etre leche cul, on devient suspet par contre (ouuuu la vanne pourrie :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:38:39

Nicolas Rousseaux a écrit:
a force d etre leche cul, on devient suspet par contre (ouuuu la vanne pourrie :mrgreen: )
Très pourri effectivement Exclamation

Le coup de "gueule" d'Insectopia ! 899410
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:21:22

J'ai eu 25/65 à mon contrôle de grammaire en néérlandais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:57:20

Moi 16/20 a mon examen d orthopédagogie =D
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:01:17

Dokira a écrit:
J'ai eu 25/65 à mon contrôle de grammaire en néérlandais T_T
C'est pas trop "top" cela mais t'inquiète je n'aurais certainement pas fais mieux.

Rafilayardi a écrit:
Moi 16/20 a mon examen d orthopédagogie =D
C'est du tout bon cela mon grand..............Félicitations ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:06:35

ben moi, 4/25 en physique... j aime pas l electricité Mad
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:07:49

Nicolas Rousseaux a écrit:
ben moi, 4/25 en physique... j aime pas l electricité Mad
Là je ne te félicite pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:09:36

bah deja nul en math, que veux tu que je comprenne les calculs de physique? vive la bio, c est tellement plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:49:41

Quand on veut on peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de "gueule" d'Insectopia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Quizz = Chauve souris [Barbastella barbastellus par "personne"]
» Discussion sur "Home" (Yann Arthus Bertrand, Luc Besson)
» Vierge à 99 ans: "Je suis toujours disponible!"
» Quizz Snake [Sanzinia madagascariensis trouvé par "personne"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit