Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le coup de "gueule" d'Insectopia !

Aller en bas 
+4
Domenico
Nicolas Rousseaux
Rafilayardi
Dokira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:09:51

Rafilayardi a écrit:
Tiens rien à voir mais tu sais qu'on voit ta maison depuis l'autoroute de l'autre côté de l'eau ? :bravo:
Ah oui c'est juste, j'avais oublié :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:14:32

j vien de choper au passage la ptite discusion sur le punk... pour moi un punk c'est juste un mec qui en a rien a foutre de tout ce qui se passe autoiur de lui, il sais que c'est de la merd et il s en melle pas, il en a rien a foutre de ses cret in qui chante a la radio, il regarde pas ses connerie a la tv, il pense comme il veut penser, il fait ce qu'il veut faire, et les autre n existe pas pour lui. mais un punk c'est aussi un mec qui est la pour les gens qui ont besoin de lui et que personne veut aider. c'est aussi un mec qui veut sortir du troupeau et regarder les moutons en les montrant du doigt et en se foutant de leur gueule.
voila pour moi ca c'est un punk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:45:03

En gros une personne anti conformiste !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:01:27

oui je sais qu on la voit Wink

pour embellir je dirai "un mec qui regarde en riant chaque petit mouton suivre le mouton devant lui, sans meme voir qu il va vers l abbatoir" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:26:07

Sur le site de l'île aux reptile, j'ai vu qu'ils avaient un thamnophis d'1m, donc une femelle je suppose puisque j'ai lu que les mâles faisaient en moyenne 80 cm. Ils ont prit cette photo: Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 S0076

Elle est trop bellllllleeeee drunken . Ze la veux Mad. (même si c'est une tetrataenia et pas un parietalis ou florida blue comme je le voulais à la base).

Il faut absolument que vous me trouviez des excuses/entourloupes/arguments pour que mon père accepte que je l'achète pendant ces vacances! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:58:07

Bordel je suis de mauvaises humeurs aujourd'hui ...

Déjà hier un mec bourré dans le carré vient me trouver pour me dire : je dois te dire un truc, t es laid tu ressembles à rien !

Déjà lui j'ai juste dit que lui aussi était lait car pas envie de faire d'embrouille vu que les flics étaient pas loin

je rentre, trop crevé pour étudier pour examens de lundi ...

Je sépare mon mâle souris de mes femelles ... Et aujourd'hui ce con à réussi à s'échaper dans ma chambre et je ne sais pas où il est ... Et pour le trouver et l'attraper je vous dis pas le bonheur ... Je ne sais pas comment je vais faire mais je suis dans une belle merde -_-°
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:31:38

ben bonne merde pour ta souris...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:52:17

je sais pas trop comment la récupérer ... En plus si je donne de la mort au rat qu'elle meurt qq part, bonjour l'odeur O_o
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran
Oeuf
Aldebaran



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:14:04

Pas forcément, la mort au rat est sensée "sécher" la souris/rat/toute bête qui en ingère en quantité mortelle... Donc pas d'écoulement de fluides, ni de pourriture, donc pas d'odeur. C'est ce qu'on m'a dit à la droguerie en tout cas scratch Et sinon bah, y a la tapette.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:57:10

Ok vais voir ça alors mais bon dans une chambre une souris séchée; bof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran
Oeuf
Aldebaran



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:11:56

Oui, je reconnais que la mort au rat en général on en met à la cave ou au grenier :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:58:01

Rafilayardi a écrit:
En gros une personne anti conformiste !

non tu n y es toujours pas mon grand...
tu peux etre anti conformiste et etre un mouton quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:18:04

mais l'histoire du mouton c'est quand tu tappes "être punk" sur google c'est nul comme définition mon petit Wink

Façon le vrai punk est en voie de disparition ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:30:14

pourquoi rafi, t as trouvé le manuel du parfait petit punk sur google :lol: ?
pour la souris, la tapette est une bonne idée... surtout si elle est électrique :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:29:07

Je l'ai retrouvée, je me suis réveillé la nuit et elle était face à moi ... en train de se balader tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:59:04

^^. Ouf la bestiole est sauvée alors? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:32:06

Bah oui il semblerait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:41:08

Rafilayardi a écrit:
Bah oui il semblerait Very Happy
Pour le moment car elle finira dans le terra en bas à droite dans le coin de ta chambre :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:28:46

Non c'est mon mâle reproducteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:50:55

Enfin un mâle utile :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:30:00

Dokira a écrit:
Enfin un mâle utile :mrgreen:
Non mais ca va aller oui, m'enfin c'est quoi ce genre de phrase...tout les mâles sont utiles :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:01:02

Non, par exemple mon père veut pas que j'aie un terrarium plus long que 60 cm dans ma chambre, il bosse donc peut pas venir me chercher à la sortie de l'école, et le soir il est trop épuisé pour daigner avoir des relations sociales avec les membres de sa famille proche. Et quand j'ai un problème sur mon pc et que je lui demande de venir voir j'entends "j'arrive" et quand -15 minutes plus tard- je réitère ma demande j'ai droit à : "Oh mince! Je t'avais oublié, pardon". Mais c'est pas pour autant qu'il vient directement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:38:16

Et c'est pas pour autant qu'il sert à quelque chose :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:50:04

valko a écrit:
Dokira a écrit:
Enfin un mâle utile :mrgreen:
Non mais ca va aller oui, m'enfin c'est quoi ce genre de phrase...tout les mâles sont utiles :mrgreen:

cette réponse veut elle dire "valko est strictement inutile" ? :mrgreen: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:48:07

Nicolas Rousseaux a écrit:
cette réponse veut elle dire "valko est strictement inutile" ? :mrgreen: :lol:
Pas du tout, suis très utile mais en voie d'extinction car espèce rare !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de "gueule" d'Insectopia !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Quizz = Chauve souris [Barbastella barbastellus par "personne"]
» Discussion sur "Home" (Yann Arthus Bertrand, Luc Besson)
» Vierge à 99 ans: "Je suis toujours disponible!"
» Quizz "Dard" (Facile) [Trouvé par Ryo-chaos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit