Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coup de "gueule" d'Insectopia !

Aller en bas 
+4
Domenico
Nicolas Rousseaux
Rafilayardi
Dokira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:35:36

y a des plus petit, et je suis parfois un peu taré :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:14:59

Fais c***r, j'ai une trachéo-Laryngite donc aérosol, antibiotiques et tout le tralala Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:17:44

lol :lol:

la faute à pas de chance ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:19:05

Rafilayardi a écrit:
la faute à pas de chance ça Very Happy
Non c'est de ta faute, suis certain que c'est de toi que cela viens Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran
Oeuf
Aldebaran



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:20:08

Mon code PHP fonctionne pas, ça fait 2 jours que je suis dessus à chercher l'erreur. Y a une ambiance de merde là où je travaille. Putain de stage. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:37:01

valko a écrit:
Rafilayardi a écrit:
la faute à pas de chance ça Very Happy
Non c'est de ta faute, suis certain que c'est de toi que cela viens Mad


suis pas malade moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Juvénile découvrant le monde
Devil



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:48:03

l'aérosol je connais, j'ai eu une "sorte" de coqueluche il y a quelques moi... je vous dis pas :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:05:56

Moi je connais le masque à gaz c'est tout :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:40:36

Aérosol

Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Aerosolomroncx

Voilà comme cela vous savez de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:42:41

Bah tout le monde sait de quoi on parle ... ah AEROSOL ? J avais compris PARASOL que tu étais sous parasol ... pour te protéger du soleil qui te donnait de l'asthme ou quoi :mrgreen:


:hop:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:47:30

N'importe quoi, tu dis vraiment n'importe quoi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:10:03

mon grand-pere est mort cette nuit, super comme nouvelle pour commencer la journée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:32:00

Fugue de 2 Litoria sur 3 pour aller se réfugier dans un terra ouvert ... ^^

Etudié jusque 3h30, debout a 6h ... examens de 8h a 11h et oral a 15h en passant par le café entre deux ... wouaw
Revenir en haut Aller en bas
Queldo
Oeuf
Queldo



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:09:15

Nicolas Rousseaux a écrit:
mon grand-pere est mort cette nuit, super comme nouvelle pour commencer la journée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolé...

:: Queldoooo.
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:00:40

Nicolas Rousseaux a écrit:
mon grand-pere est mort cette nuit, super comme nouvelle pour commencer la journée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:27:06

Nicolas Rousseaux a écrit:
mon grand-pere est mort cette nuit, super comme nouvelle pour commencer la journée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Oup's, toutes mes condoléances et pensées vont vers toi et ta famille Neutral

Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 380495
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:29:33

Re...

Bon ben moi comme déjà dis autre part sur le forum j'ai la haine mais alors grave de chez grave !

Mon iPhone est en panne et réparation pour 3 semaines et en plus j'ai perdu une bague en or/diamant de mon gran-père et cela à cause d'une imbécilité de ma part !

Suis vraiment un boulet mais alors trop fort...

Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 788841
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:06:22

Mince :/ qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:15:04

Dokira a écrit:
Mince :/ qu'est-ce qui s'est passé?
Bah c'est très simple te très con.

Pour l'iPhone là c'est un problème technique donc j'y peux rien mais en même temps il avais 1 mois à peine.

Pour la bague, je vais aux toilettes du resto ou j'étais avec mon filleul, je lui lave les mains et enlève ma bague que je pose sur le lavabo (pour pas qu'elle tombe dans le lavabo). Là mon filleul remonte d'un coup les escaliers vers le resto et comme il est petit (4ans) je vais de suite avec et évidemment j'en oublia ma bague....la suite est facile à deviner !
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:19:24

Ah merde... ça arrive à tout le monde, mais c'est vrai que c'est vraiment dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:27:32

Oui et en plus c'est pas tellement le fait de l'avoir persue mais je m'en veux tu peux même pas t'imaginer à quel point d'une tel connerie de ma part !

Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:26:11

quel idée de la bouger en meme temps... ou alors met la en poche quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:30:49

Nicolas Rousseaux a écrit:
quel idée de la bouger en meme temps...
Par peur qu'elle ne tombe dans le lavabo pale

Nicolas Rousseaux a écrit:
... ou alors met la en poche quoi!
Le pire c'est ce que je fais d'office et je me vois encore penser "je la dépose là car je ne l'oublierais pas " Shocked

Je suis vraiment très affecté par cette perte car bague familiale de mon grand-père qui n'est plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:35:59

vraiment désolé, ca doit foutre la haine de perdre un objet comme cela tout de meme pale
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:47:30

Nicolas Rousseaux a écrit:
vraiment désolé, ca doit foutre la haine de perdre un objet comme cela tout de meme pale
T'as tout deviné et le pire c'est que je revis au moins 3x/jour la scène, ca m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de "gueule" d'Insectopia !   Le coup de "gueule" d'Insectopia ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de "gueule" d'Insectopia !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Vierge à 99 ans: "Je suis toujours disponible!"
» Discussion sur "Home" (Yann Arthus Bertrand, Luc Besson)
» [vend/echange]iule: Harpagophoridae sp "tanzanie"
» Quizz Snake [Sanzinia madagascariensis trouvé par "personne"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit