Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent

Aller en bas 
+3
Eagle
Daffoliastrange
Rafilayardi
7 participants
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:26:24

Hello

Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent IMG_0369

Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent IMG_0372

Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent IMG_0366

Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent IMG_0365
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:33:12

Il est bien beauuuuuuuu
:)
hate de le voir en vrai
j'espère qu'il est cool mais sa m étonnerai pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:36:32

ce sont ses particularités qui font ça ... une perle de la technologie !
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Oeuf




Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:41:11

perso et déso mais je suis totalement contre les Leatherback ou encore Silkbacks Scaleless
des monstre crée par l'humain son écaille ou au dos de cuire, je ne comprend pas comment on peut encourager la baptise humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:43:24

Plutôt perle de la nature
la technologie ne concerne pas le même domaine
mais en effet superbe créature et j'adore quand ils sont grand
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:45:16

Pas mal du tout effectivement, hâte aussi de le voir en vrai de vrai.

Félicitations, belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:46:27

Alors dans ce cas j'espère que tes Pogona vitticeps et ton Eublepharis sont des nominat ! Parce que dans le cas contraire, ils ont été tout aussi "inventé" par l'être humain ...

et c est pas de la manipulation génétique c est de la sélection ... C est comme quand on met (sans propos discriminatoire)

- Un pere africain + une mere africaine : on obtient des enfants africains
- Un pere asiatique et une mere européenne : on obtient des enfants mélangés ...

Pareil avec les cheveux : le gêne des cheveux bruns est dominant ...

Donc là aussi on pourrait "s'amuser" si c'était possible ... C est justement garder un détail apparent et non de la "manipulation génétique"
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:48:07

... Donc je suis un enfant "mélangé" ? :hem: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:52:28

ouais mais on n a pas vraiment cherché a avoir un détail dominant chez toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Oeuf




Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:54:04

chez moi tout est classique et oui sauf mon EM

Leatherback Silkbacks Scaleless, dit moi comment il on fait pour sélectionner un pogo son écaille ????
y a de la manipulation génétique la derrière

les sélection crée pour la plus part des phase couleurs (citrus, red flame hypo et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:57:51

Non pas de manipulation, juste des "speciaux" qui sont sorti de l 'oeuf dû a peut etre choc thermique ou autre chose durant incubation et apres on les remet ensemble ... donc ce que ca peut créer c est une forte consanguinité ...

mais pas de manipulation génétique, on va pas manipuler génétiquement des pogona en laboratoire pour pouvoir les mettre sur le marché après ...

mais débat plus qu'intéressant, je l'accorde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:58:58

c est comme si on avait un animal qui avait une portée et là hop un albinos ... et on reussi a avoir un deuxieme, bah on les reproduit ensemble pour essayer d avoir que des albinos ... maintenant, faut voir si c est recessif, dominant, patati patata ...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Oeuf




Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:42:10

effectivement je ne trouve rien qui parle réellement de génétique
mais comme tu la dit d'un défaut d'incubation qui a crée une mutation, et c'est "mutants" l'homme c'et acharné dans un bute purement lucratifs a en crée un phase "propre" et obligatoirement consanguin
et que de cette ligne est sorti les Scaleless ou il se son aussi acharner, et un pogonas (ou même autre reptile) sans écaille je trouve ca complètement débile, l'animale et pour ma part moche et en plus exposer a des gros souci, sans eccaille c'est comme nous sans nos défiance immunitaire

donc je retire se que j'ai dit sur la génétique mais continue a être contre c'est 3 dernier phase
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:54:14

Perso, j'ai du normal, du leather et du silk...

Il n'y a aucune manipulation, mais juste un jeu de sélection, certes, on peut etre contre cela, et je peux comprendre eagle.
Mais je m'accorde à dire qu'un hypo (qui reste une erreur de génétique) reste bcp plus beau qu'un classique mm si il est " une erreur de la nature"

Et pour ce qui est du silk, c'est pas un pogo sans défence immunitaire dutout, il est plus fragile à certains niveau comme la peau, mais ça ne l'empeche en rien de vivre, grandir et etre bien ...

Et pour rafi tu ne me remercieras jms assez pour ce pogo Que je t'ai en quelque sorte offert !! :p

Un crapaud, un joyaux , une perle de technologie uoi :)
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:08:13

Perso je trouve cela honteux d avoir reussi par n importe quelle moyen d avoir un pogo sans ecaille!!!! le pauvre, c comme si on fais une race d humain sans poils (oui bon il y en a qui serais contente je c) sans cheveux, sans ongles et SANS PEAU..... Vous allez trouver cela beau aussi????
Moi pas, donc jamais je prendrais un pogo pour faire cette reproduction la....
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:04:18

Tu confonds un peu toutes les donnes la Eagle ...

1. A mon avis ce n etait pas le but recherché, c etait arrivé et donc on s est dit "ho tiens pourquoi pas essayer d avoir des comme cela ... "

2. Avoir des pogona sans écaille ok c est peut etre pas beau pour certains, c est spécial mais cela n enlève pas l'immunité de l'animal ...

3. Dans l'avenir peut être qu'ils seront tous comme cela avec l évolution, l'être humain a de moins en moins de poils aussi ... Ca s appelle l'évolution, on n en sait rien du tout pas de données scientifiques sur le sujet

4. Ils sont présents, et ok que le but lucratif de l'animal sur une "erreur" n'est pas un but qui devrait être permis ou autre ... Mais elles sont là ces erreurs, donc on ne va pas les tuer ... C est comme si on considérait qu'un homme albinos ou avec des déficiences est une "erreur" et qu'on ne doit pas le laisser avoir des enfants etc. ... Quand on met les animaux sur le même pied d'escale que les humains j'entends bien ! Et ça je trouve un peu dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:12:37

Rafilayardi a écrit:
Tu confonds un peu toutes les donnes la Eagle ...


2. Avoir des pogona sans écaille ok c est peut etre pas beau pour certains, c est spécial mais cela n enlève pas l'immunité de l'animal ...



Suis pas d accord, un pogo sans ecaille est vulnerable, il a la peau hyper fragile et il est conseiller de le maintenir seul pour eviter tout dechirure de sa peau par son coloc....
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:17:44

on parle de son immunité, pas de sa fragilité aux ébrasions et autres ...

Ils sont là, que veux tu en faire ? tous les tuer ?

Encore bien qu'on n'est pas de cet avis pour les humains qui ont des peaux fragiles ou les hémophiles ... Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent 417388
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:30:43

ne fesont pas de généralité et de rapprochement inutile entre homme et animaux
sinon il faudrais prendre en compte tellement d'animaux qui on droit a un "coup de main" de l'homme pour en arriver a se qu'il sont ( chat teckel, poissons ballon, ....)
mais entre tuer les animaux qui ont une tare ou les reproduire pour garder la souche y a des nuances :-)

pour la petite info le population européene est composée des seuls mamifère
qui adulte digère correctement le lait tel qu'il soit
en éffet les autre civilisation (asiatique par exemple) n'ont pas cette capacité ...
et on retrouve un nombre incroyable de personne considéré comme allergique
on pourrais les considéré comme annormale et pourtant la génétique veut
que NOUS soyons les mutant qui ai dévellopé cette capacité que l'être humain n'avais pas a la base ...
avez vous toujours le même vis sur les mutation génétique ?
si oui il faudrais envisagé a ne plus procréé ;-)



maintenant moi je trouve pas sa spécialement plus beau qu'un pogona classic
alors pour moi ni contre ni pour .... neutre pour une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:39:33

beh c est ca que je ne comprends pas, on peut faire toute une histoire pour une phase mais on ne dit rien pour les races de chiens, les poissons rouges, et autres ...

Et la poule, elle était là a l état sauvage ?

et la vache ?
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:01:10

la vacheuh , la vacheuhhh , quelle pute cette vacheeuh , la vache elle est barjooo Heyy moi je connais une vache qui baisait tt les taureaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent   Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent
» Pogona Italian Leatherback Het Hypo 8in
» Mes deux pogona Vitticeps
» Couple Pogona leatherback...
» Pogona "orange het hypo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit