Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'un veto pour nac sur Liège

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:01:36

Hello ;

Tout est dit dans le titre ..

Cela fait deux jour que ma femelle pardalis ne mange plus rien , ni grillon , ni sauterelle , ni teigne rien du tous d'ailleurs et la je commence a flipper Sad .
Si je la perd ca va gueuler à barchon grrrrrrr

Elle boit c'est déjà ca mais je vois bien qu'elle n'est pas en forme , ses yeux commence à rentrer dans leurs orbite et ca m'inquiète de plus en plus .

Le point chaud est à 34 dégrée et 23 au point froid , +- 75 % en humidité que j'ai avec un humidificateur , lampe 0.5 uvb .

Pour moi tous est bon et vous ?????

Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:31:28

Ah zut je retrouve plus l'adresse du véto sur Liège pour les nac Mad
Demande à Rafi, il sais lui...normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:34:50

il vas surement passer j'espereeee
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:37:43

Tiens j'ai trouvé cela, il y a noté qu'ils soigne les "nac", cela peut t'aider peut-être ...

http://www.veterinairehusson.be/
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:44:53

Grand MERCI Valko je ne l'avait pas trouver lui .......
Revenir en haut Aller en bas
seth
Juvénile découvrant le monde
seth



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:07:01

Il y en a un à Eupen, je suppose un bon, c'est celui qui "travaille" avec les proprio de chez reptilien paradies. Contacte les si tu veux plus d'info.

Seth
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:00:45

merci seth mais si je doit allez jusque la je ne pourrait pas je n'ai pas de voiture Sad

j'ai sonner au veto de garde que vako ma donner et je doit re sonner a 17 h , donc je patiente Sad et la si je doit i allez je peut même partir en bus facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:29:43

fred076 a écrit:
j'ai sonner au veto de garde que vako ma donner et je doit re sonner a 17 h , donc je patiente Sad et la si je doit i allez je peut même partir en bus facilement .
Tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:46:39

be voila je re sonne et la répondeur on me dit que c'est un autre veto de garde grrrrr

donc je pense que demain je vais prendre le bus et allez jusque la avec elle ca vaut mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:53:14

fred076 a écrit:
donc je pense que demain je vais prendre le bus et allez jusque la avec elle ca vaut mieux .
Protège la hyper bien du froid hein, faut faire gaffe avec ce temps pourri
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:55:43

En même temps, quand on voit un animal avec lampe chauffante dans le terra (pour caméléon) puis des cables électriques qui font "lianes" pour les caméléons et pas de lampe UV ... mi ca me donne pas envie d acheter la ! faut veiller à tout !
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:49:46

ba oui j'ai fait une bourde , je m'était promit de ne plus acheter dans un magasin mais une Ankaramy ca cour pas les rue donc j'ai craquer Sad .
enfin je verrais bien avec le veto mais bon j'ai peux d'espoir Sad

oui tkt valko je vais la mettre dans un terra style plastique mais je sais plus le nom et dans le fond des petite bouteille de coca remplie d'eau chaude et emballer dans un essuie pour pas quelle puise les toucher .

on ma ramener mon caly comme ca de chez un éleveur donc ca devrait allez la aussi non ?





Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:04:40

fred076 a écrit:
oui tkt valko je vais la mettre dans un terra style plastique mais je sais plus le nom et dans le fond des petite bouteille de coca remplie d'eau chaude et emballer dans un essuie pour pas quelle puise les toucher .
Oui oui c'est impeccable ainsi Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:46:55

Be voila ;(;(

Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'arriver chez le veto qu'elle donnait son dernier souffle , ma femme en pleure encore Sad .

Le veto ma confirmer que le vendeur n'aurait pas du me la vendre juste avant qu'elle ne ponde , il la palper pour voir si elle avait encore des œuf a l'intérieur et apparemment non , donc c'était probablement du au stress du changement d'habitat .
il ma demander les Temp ext et pour lui c'est bon .

Alors quand je suis rentrée j'ai pris mon téléphone et j'ai téléphoner chez animal loisir pour expliquer la cas , je tombe sur le vendeur qui me l'avait vendu j'explique tous ...... et il me dit " écoute je vais voir ce que je peut faire avec le fournisseur et le patron je te téléphone tantôt ou demain " je lui dit ok .

5 Minute après il me téléphone en me disant " voila le fournisseur ne veut rien faire il m'es une garantie de 24 heure seulement mais mon patron ne veut pas rester sans rien faire non plus donc je te propose 3 solution " , jetait quand même étonner parce que j'ai cru que j'allai devoir m'énerver et peut être lancer quelle que nom d'oiseaux .

voila les 3 solution .......

1er un bon d'achat de 125 euro ............

2em je peut racheter une parda comme javait et il me fait 50% donc je devrait payer 125 euro .........

et en 3 em il me donne 2 pardalis furcifer lateralis de 3 mois ..........


je pense que je vais opter pour la 3eme solution comme ca je ne doit pas remettre d'argent mais je vais devoir refaire un terra en + ^^ .

vous feriez quoi ???

Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:24:49

Fqut voir l'état des Pardas qu'il te propose :/
Et c'est dommage pour ta panthère Rose :/
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:32:31

je vais les voir demain il ma dit qu'il les avait depuis quelque jours seulement , donc je verrait bien sur place ;(

Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:25:30

EN général les caméléons de là bas viennent de particulier et non de fournisseur sauf s ils ont changés et le vendeur de là ne savait même pas différencier des mâles / femelles Pogona pour te dire, donc bon ... niveau connaissance c est assez limité

Prends du matos avec un bon de 125 euro des pardalis de 3 mois sans savoir d ou ils viennent reellement c est un peu risqué !
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:28:34

Ouais, chui d'accord...
Surtout que, au final, 2 Pardas ça doit faire plus de 125€, je crois...
Si il te les proposes, c'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:44:27

ma femme veut prendre les petit parda .

en fait il ne me les a pas proposer directement les petit parda c'est moi qui lui ai demander si il avait un autre came a me proposer pour ma femme et il ma proposer les 2 petit que eu vende 90 euro je crois mais suis pas sur .

donc je verrait demain sur place mais madame est décider si les petit lui plaise , et les parda il ma dit qu'il ne venait pas de son fournisseur hollandais mais d'un particulier , la femelle venait de hollande elle .
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:51:11

Ouais mais si ils doivent mourir également...
Fin bon, tu fais comme tu veux, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:49:58

Rafilayardi a écrit:
Prends du matos avec un bon de 125 euro des pardalis de 3 mois sans savoir d ou ils viennent reellement c est un peu risqué !
Je suis assez d'accord avec cette analyse pour connaître un peu le magasin mais bon si les pardalis te semble ok ben pourquoi pas mais sache qu'il ne te feront pas un deuxième cadeau de ce genre, déjà étonnant que tu aie eu 3 solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un veto pour nac sur Liège    Besoin d'un veto pour nac sur Liège  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un veto pour nac sur Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour français :p
» Besoin d'aide pour ma brachipelma emilia
» Besoin de conseils pour la Construction d'un Flexarium
» Explosion a Liège
» L'aquarium de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Espace hôpital-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit