Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle recrue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



nouvelle recrue Empty
MessageSujet: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:27:26

Et voila une nouvelle arrivante chez moi , une litoria ... Ca faisait un petit bout de temps que je voulais une grenouille. Prochaine en liste : Ceratophrys cranwelli j'espere la trouvé a lebbeke Surprised

nouvelle recrue P1210410
Revenir en haut Aller en bas
docteur jackal
Juvénile découvrant le monde
docteur jackal



nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:54:31

magnifique,
des photo du terra?
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:07:28

Elle est splendide, trop craquante I love you
Je devine dans quel terrarium elle ce trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:42:37

dans le terra de l amblypyge qui n est pas adapté a ce type d espece ? nouvelle recrue 867455
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:06:17

Merci pour vos commentaires...

En répondant a rafi, je l'ai mis en attendant dans ce terrarium la, et il est largement suffisant pour elle, qui est toute petite.. Puisqu'il faut un terra de 50*40*40 pour un couple. Elle a la chaleur , l'humidité, le substrat, un point d'eau tout de ce dont elle a besoin! Et puis, a cette heure ci, elle serais deja morte chez ses acquérisseurs, qui voulais la mettre avec des physi... et dans une animalerie vraiment lamentable ou les animaux ne vivent pas plus de 1mois!

Et puis, j'aurais pu faire la fille qui veut rien savoir, en mentant,en disant que je l'ai mise dans un autre terrarium (je n'ai pas qu'un terrarium ni qu'un morceau de liege).... :raleur:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:39:41

dedey08 a écrit:
Et puis, a cette heure ci, elle serais deja morte chez ses acquérisseurs, qui voulais la mettre avec des physi... et dans une animalerie vraiment lamentable ou les animaux ne vivent pas plus de 1mois
M'enfin comment est-ce possible de faire des choses ainsi ? :grr:
Le nom du magasin, on veut le nom... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:40:29

bah les Physi aiment bien les amphibiens ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
phasminet
Juvénile découvrant le monde
phasminet



nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:41:12

I love you Trop beau !!
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle mante de dedey
» Nouvelle Pogo
» Tite nouvelle
» nouvelle arrivante
» nouvelle pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit