Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle arrivante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaidi
Oeuf




nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:59:22

bonjour a tous je suis nat, je me joint a vous;car j ai acheter un iguane il y a deux mois et demi...jaimerai le rendre sociable jaimerai pouvoir le manipuler sans trop de heurt et de stresse pour lui et pour moi car j ai un peu peur de la morsure.il ne se laisse pas toucher ...donc lorsque que je veux l attraper il court dans tout les sens c assez stressant...alors si vous pouvez m aider ?merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Juvénile découvrant le monde
mikael



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:03:10

Hello et bienvenue ! cheers
Dis moi il a quel age ton bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:49:18

Hello,

sois tout d abord la bienvenue sur notre forum :)

Pour les questions que tu as , tu peux poser toutes les questions qui te passent par la tête sur le forum, tu y verras les sections adéquates et surtout, n'hésite pas à nous montrer des photos de sa petite bouille :)
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:23:04

soie la bienvenue
pour ton iguane, j esper pour toi que c'est pas un male Wink les male réagisse relativement mal avec les femme ( histoire d hormone si je me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:29:12

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:44:29

pour les questions, post dans la section adéquate et nous ferons tout pour t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:01:29

Salut Nat ;

Sois la bienvenue sur le forum et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:39:51

Modération :

j'ai divisé le post avec les messages qui parlent du maintien de ton iguane et je les ai placés dans la section Reptiles - Lézards


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle!!
» Nouvelle Pogo
» Tite nouvelle
» nouvelle recrue
» nouvelle pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit