Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un homme évadé de prison ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Un homme évadé de prison ... Empty
MessageSujet: Un homme évadé de prison ...   Un homme évadé de prison ... Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:36:37

Un homme s’évade de prison après quinze ans. Il entre dans une maison pour voler... de l'argent et un fusil, mais découvrant un jeune couple au lit, ordonne à l'homme d'en sortir. Il l'attache à une chaise puis attache la femme . Il se met sur elle et l'embrasse dans le cou. Puis il se lève et s'en va dans la salle de bain.
Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
- Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme et j'ai vu comment il t'embrassait dans le cou... S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais absolument tout ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie : je t'aime.
Sa femme lui répond :
- Il ne m'embrassait pas dans le cou... Il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay. Il m'a dit qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain... Sois fort mon chéri... Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
l-sing
Oeuf
l-sing



Un homme évadé de prison ... Empty
MessageSujet: Re: Un homme évadé de prison ...   Un homme évadé de prison ... Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:52:46

Le pauvre mari l'a dans le cul XD
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Un homme évadé de prison ... Empty
MessageSujet: Re: Un homme évadé de prison ...   Un homme évadé de prison ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:41:17

oui, c'est le mot x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme évadé de prison ... Empty
MessageSujet: Re: Un homme évadé de prison ...   Un homme évadé de prison ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme évadé de prison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lampro évadé...
» L homme a l estomac insondable
» Homme moitié arbre moitié humain ...
» Des araignées sur Terre bien avant l'Homme
» Un homme mord un python qui s'était enroulé autour de lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit