Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Empty
MessageSujet: [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale   [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:29:25


FAITS DIVERS lun 22 sep

[Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale BELGA_PICTURE_10412477
Ce week-end, un Verviétois a fait appel aux pompiers de la région pour lui venir en aide : il venait de se faire mordre par sa mygale. L’homme a été transporté au Centre hospitalier Peltzer-La Tourelle, peut-on lire dans le quotidien d’informations la Dernière Heure. Plus de peur que de mal : une belle blessure sera la seule séquelle qu’en gardera le propriétaire de la terrible araignée.

Les NAC : nouveaux animaux de compagnie

Les animaux qui, à la base en répugnaient plus d’un, ont aujourd’hui la cote : araignées, serpents, lézards, se vendent de mieux en mieux. L’originalité de la bête passe au-dessus de l’affection qu’elle peut échanger avec son maître. Ces animaux doivent toutefois être manipulés avec précaution : samedi, le jeune Verviétois en a fait les frais.

Une unité spéciale à Liège


Une section spéciale de secours pour ce genre d’incidents a été créée au sein des services des pompiers de Liège. Les animaux exotiques étant de plus en plus présents, il a fallu assurer un suivi au niveau des services de secours.
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



[Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Empty
MessageSujet: Re: [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale   [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:44:04

...ça quand on veux faire le malin ...
j vais essayer de savoir si je le connais ( c'est a 15 km de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Empty
MessageSujet: Re: [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale   [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:56:30

Ah je pensais que c'était toi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



[Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Empty
MessageSujet: Re: [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale   [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:34:38

mais heuuuuu!!!
non moi ma mygale elle fait genre la taille d une grosse fourmis ...
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



[Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Empty
MessageSujet: Re: [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale   [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:42:22

Bon c'est pas atheris45, c'est pas moi, c'est pas Rafilayardi....mais qui alors scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Empty
MessageSujet: Re: [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale   [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:03:31

et ce n'est pas Nicolas non plus, sa mère ne veut pas qu'il ait des araignées ^^
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



[Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Empty
MessageSujet: Re: [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale   [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:57:25

je sais p-e qui c'est mais j attend qu'il se connecte pour avoir confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



[Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Empty
MessageSujet: Re: [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale   [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:47:53

si je devais me faire mordre pour en avoir, je me ferai mordre tout de suite, mais elle ne veut vraiment pas XD
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



[Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Empty
MessageSujet: Re: [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale   [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:37:11

ou alors tu lui dit: "maman je te presente mon nouveau gecko, c'est une phase un peu particulière, il a quelque pattes en plus et il est poilu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Empty
MessageSujet: Re: [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale   [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:06:55

Beh oui au lieu d avoir un avec 6 doigts , tu obtiens un avec 8 pattes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



[Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Empty
MessageSujet: Re: [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale   [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:09:10

lool l idé est bonne mais elle va capter :lol:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



[Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Empty
MessageSujet: Re: [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale   [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:11:06

mais non!!!
ca marche a tout les coup
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



[Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Empty
MessageSujet: Re: [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale   [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:00:01

elle va comparer avec celle qui est dans mon cadre mdr, puis un ami en avait et elles en a vu souvent quoi :lol:

(uropyges, c est nikel, ca ressemble a ... une uropyge quoi, c est une mante religieuse qui fait des tunels maman :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Empty
MessageSujet: Re: [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale   [Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liege] Un Verviétois mordu par sa mygale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordu par son Python + Emission Posté le: Mar Juil 22, 2008
» Ca c'est de la mygale !
» L'aquarium de Liège
» Explosion a Liège
» Anatomie de la mygale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Actualité / Articles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit