Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quels sont vos films d'horreur préféré ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Quels sont vos films d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos films d'horreur préféré ?   Quels sont vos films d'horreur préféré ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:23:49

Bonjour,

Je suis un grand fana des films d'horreur / gore ... Le problème, hier je me suis dis que j'allais aller me louer un film et je regarde divers résumé et j'ai toujours l'impression de me retrouver face au mêmes scénario ... une fille de lycée , sa famille est tuée par un psychopathe puis le tueur s echappe et veut la tuer à son tour avant son bal de fin d'année, un peu cul cul :lol:

Un tueur qui veut la peau de tout le monde sans réel raison !

Des étrangetés dans une maison avec des chats, des miroirs ou des objets qui se cassent ...

Des fantomes dans des miroirs ...

Bref, toujours la même chose et je n'apprécie pas ces films, c'est cul cul alors je me suis dis que j'allais vous demander vos films d'horreur préféré afin de voir si vous en avez qui changent de l'ordinaire ...

Pour ma part, dans ceux qui m'ont marqué, ce sont souvent des films que je qualifie de "biens" dans la section horreur, pas qu'ils font spécialement peur mais dont l'histoire vaut la peine :

Les Evil Dead
Quels sont vos films d'horreur préféré ? Evil-dead-the-movie-5000608

Donnie darko

Quels sont vos films d'horreur préféré ? Donnie-darko

Détour mortel

Quels sont vos films d'horreur préféré ? 992


La maison des mille morts

Quels sont vos films d'horreur préféré ? La-maison-des-1000-morts_rob-zombie_090105054735


Massacre à la tronçonneuse 1973

Quels sont vos films d'horreur préféré ? ChainsawMassacre



et encore d'autres qui me reviendront par après j'imagine ...

Et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Juvénile découvrant le monde
Devil



Quels sont vos films d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préféré ?   Quels sont vos films d'horreur préféré ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:46:55

Voila pour moi:
- Exorciste
-the shining.
By
Devil
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Quels sont vos films d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préféré ?   Quels sont vos films d'horreur préféré ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:58:41

l'exorciste, parait qu'il y a une version en noir et blanc flippante ... Sinon, c'est bof bof comme histoire, surtout le 2 avec el diablo in the criket :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Quels sont vos films d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préféré ?   Quels sont vos films d'horreur préféré ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:40:19

dans le genre gore il y a la saga saw, mais bon, pas flippant pour un balle... le "massacre a la tronconneuse, le commencement" est pas mal non plus, mais bon, assé lent, gore mais pas vraiment flippant non plus...
Sinon il y en a un que j ai adoré: chambre 1408, la ce n est pas gore, mais ce fait sursauter quelques fois, et l histoire est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Quels sont vos films d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préféré ?   Quels sont vos films d'horreur préféré ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:42:27

ah je ne connais pas "chambre 1408" ... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Quels sont vos films d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préféré ?   Quels sont vos films d'horreur préféré ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:50:47

tu devrais le regarder, il n est vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Quels sont vos films d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préféré ?   Quels sont vos films d'horreur préféré ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:31:31

oui je viens de lire le résumé, à mon avis c'est pour ce soir que je vais me le regarder Wink

chambre1408 a écrit:
ien qu'il soit un auteur réputé de romans
d'épouvante, Mike Enslin n'a jamais cru aux fantômes et aux esprits.
Pour lui, la vie après la mort n'est que pure invention, et il a passé
...
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Quels sont vos films d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préféré ?   Quels sont vos films d'horreur préféré ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:51:52

Salut ;

Alors moi il y en a tellement qu'il me faudrais 3 pages rien que pour cela mais pour résumé on va dire les grands classiques :

- Zombie (G. Romero)
- L'exorciste
- Massacre à la tronçonneuse
- Evil dead

Par contre je ne connais pas du tout "La maison des mille morts", je connais le réalisateur mais pas ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Quels sont vos films d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préféré ?   Quels sont vos films d'horreur préféré ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:42:02

Lequel de Massacre à la tronçonneuse ? :p

Saw, le 1 et le 3 étaient bien si je me souviens bien, le reste bof bof

Un film français qui n'était pas mal du tout et bien gore aussi, c'est Frontier(s)

Des gens de la banlieue parisienne qui s en vont au luxembourg ou Belgique je ne sais plus trop et qui se retrouvent dans une auberge de néo nazi ... affolant les "prises en charges" des hôtes :lol:

Quels sont vos films d'horreur préféré ? PosterFrontiere%28s%29
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Quels sont vos films d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préféré ?   Quels sont vos films d'horreur préféré ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:02:47

bambi, j ai ete terrorisé quand sa maman est morte tuer par l affreux chasseur.. j en fais encore des cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préféré ?   Quels sont vos films d'horreur préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films d'horreur préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les répliques de films ...
» Les ressemblances entre les films disney
» Des étudiantes sont parmis vous !
» combats de mantes, les paris sont ouverts !
» Quand on vous dit que les venimeux sont dangereux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit