Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vends femelle eryx colubrinus loveridgei

Aller en bas 
+2
Devil
Aurélien
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:39:08

Bonjour, je vends :

- Gongylophis colubrinus loveridgei
- Age: environ 4 ans
- Sexe : femelle
- taille : environ 60cm (vraiment à vue de nez)
- Provenance : particulier
- Localisation : Eugies (7080) en Belgique
- Prix : 80 euros
- Animal soumis ou non à cdc : non

Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Hpim1710

Possibilité de faire un envoi à vos risques et périls (et à vos frais évidemment).

J'arrête la terrariophilie. Plus le temps, plus l'envie, des déceptions qui m'enlève la passion,...


Cordialement, Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Juvénile découvrant le monde
Devil



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:31:54

Tu me fais de la peine, c'est triste les gens qui arrêtent et puis en ce moment y'en a plein.. la crise touche tout le monde Sad


Dernière édition par Devil le Ven 3 Avr - 13:21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:32:58

Après la crise financière ... la crise terrariophile ... quoique ces deux crises sont fortement liées :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:29:30

up...


60€ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:47:08

Arrête, tu va finir par le donner Shocked :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:51:47

ben si jamais tu donne je prend :)
ok je sort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:23:55

bon allez moi j'en donne 20 :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Juvénile découvrant le monde
Devil



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:00:16

Moi je le prends si tu me donnes 20€ :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:06:34

bande de charognes!
moi je la prend a 60 si t arrive a convaincre ma mere... parce que j adore cette espece, mais que ma mere a peur d un simple vers de terre (imagine la devant un serpent!) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:09:26

Pourtant c'est assez génial comme serpent, petit mais costaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Juvénile découvrant le monde
Devil



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:20:07

Nicolas Rousseaux a écrit:
bande de charognes!
moi je la prend a 60 si t arrive a convaincre ma mere... parce que j adore cette espece, mais que ma mere a peur d un simple vers de terre (imagine la devant un serpent!) Mad

Pour la convaincre tu mets en avant les qualités qu'un serpent représente: mange les nuisibles (enfin pas tous mais bon tu généralise), ça vie longtemps, c'est une affaire financière, tu lui dit que en réalité ce serpent coute 400€ etc... et tu verra bien.
Avec une petite dose de chantage on arrive à tout. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:21:25

Nicolas Rousseaux a écrit:
bande de charognes!
moi je la prend a 60 si t arrive a convaincre ma mere... parce que j adore cette espece, mais que ma mere a peur d un simple vers de terre (imagine la devant un serpent!) Mad
Tu veux que je lui parle ?

:mrgreen: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:53:40

tu fais comme moi, tu demandes une fois que c est dans la maison ou bien quand ils le découvrent d'eux même ... ils disent qu'ils vont le jeter par la fenêtre mais ils ne le font pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:55:57

Rafilayardi a écrit:
tu fais comme moi, tu demandes une fois que c est dans la maison ou bien quand ils le découvrent d'eux même ... ils disent qu'ils vont le jeter par la fenêtre mais ils ne le font pas Very Happy
Y en a des choses qui aurais dû passer par la fenêtre chez toi :lol: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:01:24

valko a écrit:
Nicolas Rousseaux a écrit:
bande de charognes!
moi je la prend a 60 si t arrive a convaincre ma mere... parce que j adore cette espece, mais que ma mere a peur d un simple vers de terre (imagine la devant un serpent!) Mad
Tu veux que je lui parle ?

:mrgreen: lol!

apres t avoir entendu a Mons, c est pour la convaincre de me laisser acheter un serpent, ou c est pour la draguer ? :mrgreen:


Bah de toute maniere, je dois meme pas avoir la place pour le mettre dans ma chambre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:03:28

Nicolas Rousseaux a écrit:
apres t avoir entendu a Mons, c est pour la convaincre de me laisser acheter un serpent, ou c est pour la draguer ? :mrgreen:
Les deux :mrgreen:

Nicolas Rousseaux a écrit:
Bah de toute maniere, je dois meme pas avoir la place pour le mettre dans ma chambre Rolling Eyes
On trouve toujours une petite place Wink
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:09:06

Devil a écrit:
tu lui dit que en réalité ce serpent coute 400€ etc... et tu verra bien.
Avec une petite dose de chantage on arrive à tout. Razz Razz

non ca il a deja fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Juvénile découvrant le monde
Devil



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:14:56

MDRRRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:17:27

... je rigole pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:18:00

oui mais peut-être n'est-il pas assez convaincant ...
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:20:24

tout le monde ne peux pas se venter d avoir autant de charme naturel que moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Juvénile découvrant le monde
Devil



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:34:02

:lol: je te crois Atheris, c'est juste que je pensais pas qu'il le ferait.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:14:39

quand est ce que j ai dit ca moi? confused
m en souvien meme pas, a moin que ce soit pour la gut que tu voulais me donner lol :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:38:32

c'etait pour la gut et pour l histoire avec le gecko et notre arrengement ...
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:34:43

quel gecko et quel arrangement? On a dit tellement de trucs :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Empty
MessageSujet: Re: Vends femelle eryx colubrinus loveridgei   Vends femelle eryx colubrinus loveridgei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends femelle eryx colubrinus loveridgei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eryx colubrinus loveridgei
» Mon couple d'eryx colubrinus loveridgei
» eryx colubrinus (sand boa) informez moi...
» un eryx ???
» Recherche differente femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Petites annonces :: Transactions réussies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit