Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:43:28

Hello tout le monde,

Aujourd'hui nous mangions un barbecue ... Donc barbecue traditionnel avec côtelettes marinées, lards marinés, poulet marinés, merguez, saucisse, ...

A la fin de la cuisson, je me suis réservé une brochette que personne ne voulait voir, un grillon - un criquet - un grillon

Je les avais endormis et tués au congélateur, mis des herbes pour barbecue dans le feu et un peu dessus, et je les ai passé quelques minutes sur le feu.

Résultat : le grillon est bon, croquant et goût de cacahuètes ... le criquet n'était pas si bon, je n'ai pas vraiment eu le temps d'apprécier le saveur, je ne peux pas dire à quoi cela me fait penser comme goût ... Mais pas dégueulasse non plus !

en plus, un criquet rougit comme une crevette lorsqu'il est cuit !

Bref, je l'ai FAIT :fou:


Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Chine-chien


source : http://chine.blogsudouest.com/files/2008/08/chine-chien.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:57:15

héhé je l'ai deja fait aussi Very Happy les grillon par contre je trouve plus qu'il ressemble a de la noisette que de la cacahuete mais en tout cas c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:49:14

Et les criquets ? tu as goûté aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:04:01

je vois bien rafi avec s aboite de grillons devant ses geckos "un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi!" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:24:46

:lol:

non mais sérieusement, je "comprends" maintenant pourquoi mon Pogona devient fou quand il voit un grillon, c'est pas mauvais :p

* S en va acheter quelques conserves d'insectes pour grignoter devant la tv*

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:47:47

Rafilayardi a écrit:
Et les criquets ? tu as goûté aussi ?

non juste les grillon Very Happy , mais je testerai bien les cricket quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:37:32

On se fait un barbecue insectes tous ensemble ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:26:22

rafi tu as au moins 6 mois de retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:36:14

bah nan, ca a été lancé mais personne n'osait se lancer ... j'ai dû le faire tout seul ... bande de crabes Cool
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:20:39

quand tu veux le barbeq Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:27:09

A deux, c'est pas vraiment "fun" ^^
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:41:11

nicolas viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:44:52

manger des insectes, tres peu pour moi franchement... sauf si j ai quelque chose d interressant a y gagner peut etre :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:08:58

oui, de là qu'on reconnaît les crevettes de combat de moules avariées :p

Baby punk il préfère être responsable de la mort de milliers de vaches par année que de sacrifier un criquet ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:34:27

je vois suffisement de criquets mourrir a cause des geckos :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:46:20

nicolas viendra... si il faut j irais te chercher par la peau du c*l mais tu viendra et tu mangera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:53:00

pour un couple de Naultinus (jeune, vivant, en bon état, gnagnagni gnagnagna), je veux bien en manger des vivants!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:21:39

Ce que j'aime bien c'est que Nicolas se fout de Valko qui n'ose pas manger des piments mais Nicolas refuse de manger un criquet ... Atheris, nous sommes entourés de lavettes ici :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:03:46

bon ok je mange UN criquet, et vous me foutez la paix alors... décidement, je rentre dans le jeu de rafi, et je devrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:46:48

bande de tapette !!!!
nico est une tapette Lalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:57:37

Quel goût ca a scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:08:02

haha nico la honte! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:14:20

Valko, on l'a dit plus haut, cacahuète / noisette pour les grillons.

Criquet je sais pas vraiment dire en fait mais pas dégueulasse !

Dommage qu'il n'y a pas de dégustation à Droixhe
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:33:20

criquet migrateur quand c'est bien préparé ca goute le poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:19:40

mouais bof, tu as goûté pour dire ça ?

Criquet, poulet ... A part la fin du mot je ne vois aucun ressemblance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!   Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger des insectes ? Je l'ai fait !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manger des insectes
» La recette des insectes
» femelle pogona qui veu manger ces oeufs
» mes insectes
» Un voyageur et des insectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit