Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que c'est-il passé ?????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:41:01

Bonjour

je viens de tomber sur une série de vidéo sur YOutube, quelqu'un sait-il ce que c'était ? Pourquoi ? Comment ?






Apparemment c'était lors de la parade de la reine ...
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:54:45

Citation :
L'auteur de l'attaque contre le convoi de la maison royale néerlandaise jeudi lors de la traditionnelle Fête de la reine, qui a fait cinq morts, est mort de ses blessures, a annoncé vendredi le parquet national.
"L'homme de 38 ans vivant à Huissen (est des Pays-Bas), qui est suspecté d'une attaque sur la famille royale, est mort à l'hôpital cette nuit à 02H58 de ses blessures", des lésions cérébrales, a indiqué à l'AFP Wim de Bruin, porte-parole du parquet.

"Sa mort signifie la fin de l'enquête criminelle contre lui", a-t-il ajouté.
Karst S. conduisait la voiture qui avait foncé jeudi sur la foule réunie à Apeldoorn (centre de Pays-Bas) dans le but, avoué à la police juste après l'incident, d'atteindre la famille royale, faisant 5 morts et onze blessés.
Il était déjà dans un état de "mort clinique" jeudi soir, avaient indiqué plusieurs médias néerlandais.

Le parquet avait reconnu jeudi après-midi, peu après l'attaque qui a mis brutalement fin aux festivités annuelles, que "ses jours (étaient) en danger" et qu'il n'était "pas en état d'être entendu". Selon les journaux néerlandais vendredi matin, il aurait agi par "désespoir" d'avoir perdu il y a peu son emploi d'agent de sécurité et d'être expulsé de son logement.

"La perquisition du domicile du suspect n'a pas permis de trouver d'armes, ni d'explosifs ni d'indications qu'il y a d'autres suspects", a précisé M. de Bruin.

A bord d'une voiture noire, l'homme avait forcé deux barrages, puis foncé dans la foule pour atteindre le convoi de la maison royale, qui défilait dans un bus à toit ouvert.
Il s'était embouti dans le socle d'un monument à quelques mètres du bus, sous les yeux de notamment la reine Beatrix, le prince héritier Willem-Alexander et sa femme Maxima.

La Fête de la reine, qui fait office de fête nationale et célèbre depuis 1949 l'anniversaire de la reine défunte Juliana, la mère de Beatrix, est organisée dans tout le pays, mais surtout à Amsterdam, où elle attire des centaines de milliers de personnes chaque année, arborant vêtements ou accessoires oranges, la couleur de la Maison royale.
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:01:24

Tout le monde (entier) l'a vu et su et toi pas....t'étais où, dans une cave durant 3 jours ou quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:52:19

valko a écrit:
Tout le monde (entier) l'a vu et su et toi pas....t'étais où, dans une cave durant 3 jours ou quoi scratch
meme moi je l ai vu, c est pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:49:47

heu... moi j avais meme pas entendu parler ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:08:31

il devais etre dans la cave avec rafi alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:22:42

ca doit etre ca :s
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:19:13

bah faut dire que je suis anti-tv et anti-radio à la base donc non je n en ai pas entendu parlé

maintenant je sais bien ce que c est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:39:28

Rafilayardi a écrit:
bah faut dire que je suis anti-tv et anti-radio à la base donc non je n en ai pas entendu parlé
....et en plus réfractaire à la société, anti-social va Mad

lol!


Dernière édition par valko le Mar 5 Mai - 0:31:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:28:55

je perds mon sang froid ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:56:39

tellement réfractaire a la tv qu il demande quand meme qu on lui conseille des films d horreur... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:26:04

bah ouais ... que veux-tu ... Mis suis quand même au courant qu'ils ont sorti un new film d horreur en 3D hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:28:44

Rafilayardi a écrit:
bah ouais ... que veux-tu ... Mis suis quand même au courant qu'ils ont sorti un new film d horreur en 3D hein Very Happy
Moi j'avais vu en son temps "Voyage au centre de la terre" et bof la 3D alors celui-là scratch

Quoi que la bande annonce cartonne pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:41:46

bah ouais il cartonne, tu as juste peur d'avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:43:24

ca me tente d aller le voir, mais je suis souvent décu des 3D, surtout parce que franchement, ca me fait mal aux yeux ces foutues lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:47:36

Rafilayardi a écrit:
bah ouais il cartonne, tu as juste peur d'avoir peur !
Pas du tout Very Happy

Nicolas Rousseaux a écrit:
ca me tente d aller le voir, mais je suis souvent décu des 3D, surtout parce que franchement, ca me fait mal aux yeux ces foutues lunettes...
Idem pour moi et puis lunettes sur des lunettes ca va pas le faire et sans mes verres je vois rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:53:36

c'est bon j'irai tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:54:39

Rafilayardi a écrit:
c'est bon j'irai tout seul !
Ben choisis un autre film à moins qu'il y ai qu'une salle dans ton cinéma :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:55:51

ouais y en a qui font lit a part nous on fera salle à part, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:58:07

allé, j irai avec rafi quand meme :mrgreen:
en plus il va rire si je sursaute, genial pour lui hein :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:00:06

Bon allez veut bien venir aussi mais si j'ai mal de tête me casse hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:04:18

laisse moi deviner, quand t as peur, t as mal la tete :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:10:09

Nicolas Rousseaux a écrit:
laisse moi deviner, quand t as peur, t as mal la tete :mrgreen:
Nan t'as rien compris Mad

Ce qu'il ce passe c'est que j'ai assez vite la migraine donc je crains un peu ce gene de lunette mais bon faut voir...

Au fait moi j'aime bien voir les films en version originale sous-titrée, je suppose que pas vous vu que vous ne savez lire ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:10:55

s il fau le regarder en 3D sous titré, je me demande a quoi vont ressembler les sous titres :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:12:07

Nicolas Rousseaux a écrit:
s il fau le regarder en 3D sous titré, je me demande a quoi vont ressembler les sous titres :mrgreen:
Ah oui juste, ben des sous-titres en 3D scratch :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est-il passé ????? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé ?????   Que c'est-il passé ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est-il passé ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que se passe t'il chez mon Gutt ?!
» Enfin j ai mes pogo
» Passe temps d'aujourd'hui... (batterie)
» Animoove vous passe un grand bonjour
» Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Actualité / Articles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit