Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes

Aller en bas 
+3
Domenico
Nicolas Rousseaux
Rafilayardi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:36:20

Rafilayardi a écrit:
moi si je veux je peux prendre 20mètres pr moi tout seul nah ! :mrgreen:
t es pas ensé "t occuper de l organisation" toi? (je veux bien sur dire "etre au bar pour inciter les gens a acheter le matos que t aura mis sur mon stand" :mrgreen: )
vrai qui si t as assé de monde pour t aider, tu peux exposer aussi, mais fau trouver le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:49:25

Si je m'occupe du bar je peux faire ta pub :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:35:50

nan je peux exposer et mettre Nicolas comme personne garante de mon stand :mrgreen:

Ok ok Dokira on verra ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:19:13

je veux un pourcentage sur les ventes :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:17:03

Nicolas Rousseaux a écrit:
je veux un pourcentage sur les ventes :mrgreen:
Ben t'auras pas grand chose déjà qu'il dois payer le service de sécurité, c'est à dire MOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:17:14

j offrirai des phasmes a la sécurité alors :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:18:46

Nicolas Rousseaux a écrit:
j offrirai des phasmes a la sécurité alors :mrgreen:
Va étudiez au lieu de dire des sottises :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:25:38

d accord, je termine ma "pause insectopia"!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:48:10

Bonjour

Mise a jour + EDIT des prix
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:09:43

Salut, tu ne dois pas te rendre dans les environs de mons c'est temps ci??

Je serais intéréssé par du matos en échange contre l'em si ca peut te botter.


Tiens moi au courant.


Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:11:17

non je n'ai pas prévu d'aller à Mons ... Neutral

Tu serai intéressé par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:16:56

On me dit qu'il vaut une quarantaine d'euro donc je prendrais :

Les plantes artificielles ca fait 8€, le terra 15X15X15 à 6€, la cachette terrarium à 10€ et la souche exo terra à 15€

Si c'est ok, faudrais voir un lieu de rencontre un jour ou tu te rapproches un peu de Mons car aller à liège ca fait loin je vais perdre beaucoup en essence.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:20:13

Ok bah si jamais je vais dans ce coin là je te le dis ^^

Je devais aller du côté de Namur mais j'ai pas de sous pour ce que je devais y acheter ... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:30:57

charleroi, la louvière ou autre serais bien aussi ^^. Ou par un intermédiaire...


on se tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:14:11

Sinon tu vends du matos à toi, tu m'achètes à moi et je t'envois par colis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:20:35

lol on verra car je prends le matos juste parce que je suis en plein déménagement et que je préfère trimgballer uen caisse de matos de plus plutot qu'un em que je n'avais pas prévu dutout et que je dois nourrir et changer l'eau etc.

Sinon le matos que je demande m'intérésse pas plus que ca en faite lol appart les plantes et le 15X15X15.

A bruxelles tu y vas parfois? ou tu vois parfois valko (me semble que vous vous connaissez bien et il habite bruxelles). Je pourrais amener le gecko à bxl et toi le matos à valko et on ferais échange labas.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:21:37

oui mais Valko part en vacances et revient seulement fin juillet ... c'est bête il est venu hier chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:25:57

Faut voir comment ce serais possible alors. Moi appart mons et bruxelles je vois pas trop ou je pourrais trouver un point de rdv ou je vais assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:34:44

Ok ok on verra d'ici là alors
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:55:10

Rafilayardi a écrit:
oui mais Valko part en vacances et revient seulement fin juillet ... c'est bête il est venu hier chez moi :/
D'ailleurs je vous hais tout les deux, suis rentré à 04h30 et à 06h30 les ouvriers d'Electrabel ouvrais le trottoir, suis déchiré ! Shocked pale

Je me vengerais ! Evil or Very Mad Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:52:38

Tous les deux ? Moi et Cerfon ? tsss mais non :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Oeuf
Tom's



[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:01:58

5. Cachette terrarium
- H 15 x l 20 x T 10 cm

et

les plantes artificielle


combien tu me fait ca ?
possibiliter de vendre sur charleroi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:21:17

Les plantes ne sont plus dispo

La cachette t'interesse-t-elle toujours ? Si oui, un envois est possible 15 euro port compris :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes   [Vente de matériel] + rajout de racines / plantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente de matériel] + rajout de racines / plantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les plantes carnivores,
» vente d insecte
» Grande Bourse aux plantes.
» [Vends] Terrarium et plantes artificielles
» vente male regius VENDU!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Petites annonces :: Transactions réussies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Reptiles