Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 france et joel

Aller en bas 
+3
Rafilayardi
Domenico
france et joel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



france et joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france et joel   france et joel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:33:56

Hello oui tu ecris beaucoup mais c est constructif et on en apprend aussi !

Maintenant, j'aime entendre les versions d'un peu partout et ne pas me fixer sur quelque chose !


Mais je pense qu il y a une émission qui est passée avec vous et Tony sur le même plateau ... Donc les gens vous mettent de "mèche" avec lui qui exécute ce qu on lui demande de faire.

Dommage que je n ai pas la place, rien que pour les emmerder j aurais bien pris un Lama dans mon jardin ... haha "mais il est autorisé voyons :mrgreen: "

Pour :
Citation :
je peux même certifier que quelqu'un que je connais a vendu un de ses terra a un policier et se policier là mis sur le net pour essayer de coincer ceux qui viendrait le chercher et ça il y en a un qui en parle sur ce forum, je l'ai dailleurs mis en garde directement quand il m'en a parlé

Tu peux développer ? En MP si tu veux, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
france et joel
Oeuf




france et joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france et joel   france et joel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:44:51

du moment que c'est constructif tantmieux alors,maintenant vous en apprendre,je n'apprends rien d'extraordinaire mais je n'ai rien a cacher donc j'écris ce que je pense comme je le pense

pour l'émission, en effet, pour te dire exactement comment ça c'est passer,c'est que la rtb m'a contacté pour un reportage sur les reptiles pour montrer aux gens qu'il ne fallait pas s'imaginer que c'était si facile mais que du contraire il ne fallait pas faire d'achat abusif.
après ils cherchaient quelqu'un pour venir sur le plateua autre que nous puisque nous étions déjà sur le reportage et là j'ai entendu vaguement parler de mon chers et tendre ami qui aime se faire connaitre partout dans les media et là j'ai refuser de me retrouver dans la meme emission
évidement ils cherchait aussi quelqu'un qui puisse leurs parler des fameux permis et avaient entendu parler de tony donc ils l'on contacté
moi j'ai juste donné le nom de la femme blonde qui a son cameleon gaston qui est con lollll puisque c'est une des rare que je connaisse en ordre donc qui ne risquait pas de retombées
apres tony et elle on dit se qu'ils voulaient, ça ne me regardais plus et je te ferais remarqué que tony n'a rien dit contre nous mais rien de bien nous concernant non plus loll

pour le reste oui je t'expliquerais y a pas de soucis mais là je fatigue un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



france et joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france et joel   france et joel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:48:10

Pas de souci :)

Au pire on s organisera une rencontre avec une petite bouteille de Rhum ou de Ricard et on parlera de vive voix :mrgreen:


Bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



france et joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france et joel   france et joel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:22:54

ah, je ne peux louper cela, je suis du sud alors le pastis, ça'm'connais :rasta:
ououi, c'est lui l'un des pire (avec valko aussi on en apprend bien)
mais, lui il est fourbe, vile, efin, voila quoi, ne vous approchait pas trop hein^^
je prfere ne pas trop me meler de vos discution, je risquerai de dire des connerie, comme d'hab' quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
france et joel
Oeuf




france et joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france et joel   france et joel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:52:21

Rafilayardi a écrit:
Pas de souci :)

Au pire on s organisera une rencontre avec une petite bouteille de Rhum ou de Ricard et on parlera de vive voix :mrgreen:


Bonne nuit :)

ce serait en effet une bonne idée... quoi que je suis contre l'alcool lolllll

du sud toi personne... quelle chance !!! par contre pour moi y a pas de soucis, vas y lache toi... tant pis pour les conneries, c'est une question d'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



france et joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france et joel   france et joel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:23:50

[quote="france et joel
ce serait en effet une bonne idée... quoi que je suis contre l'alcool lolllll

du sud toi personne... quelle chance !!! par contre pour moi y a pas de soucis, vas y lache toi... tant pis pour les conneries, c'est une question d'habitude lol[/quote]

^^ pense tu, les seuls trucs interessant dans le sud,c'est euuuhh??!
le pastis What a Face
les insectes sypas style buthus occitanus, ou bien scolopendre
et pis ya des jolies filles (rho merde rafi et valko deteignent sur moi)
remarque ya des jolies filles un peu parout donc, je retire
lezard genre lacerta virdis ou couleuvre a voir et a essayer de choperXD
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



france et joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france et joel   france et joel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:53:18

je suis pas en chaleur sur les jolies filles, j ai la mienne moi et elle me suffit Very Happy

Donc je me retire de ta "proposition", je ne déteins sur personne Surprised enfin le vrai "personne" , pas le petit rigolo qui a le pseudo "personne" n'est-ce pas ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



france et joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france et joel   france et joel - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:36:23

mais, euh, ce n'etait pas une proposition pour aller courir les juppons...
moi ossi j'ai mes raison c'etait pour la deconne
et tu m'as deja fais c'te vanne!!!
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



france et joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france et joel   france et joel - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:40:01

post.rectum: (dsl jdevais la faire celle là)^^

si tu veux, appelle moi papi-junky (bien sur, pas papi-pervers violeur de jeune demoiselles ou je ne sais quoi lawl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france et joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france et joel   france et joel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
france et joel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit