Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merçi d'avance de votre aide

Aller en bas 
+3
tim
personne
RANGERS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:34:07

ah oui y a le m^peme scenario dans la belle et la bête a un moment :)

=D
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:14:24

Rafilayardi a écrit:
Hahah mais un loup fait encore plus peur quand il est en meute, ne l oublie pas :p



:non: oui pour attaque nouriture, mais un solitaire est plus viçieux pour ces proies & combat les chefs de meute lol!
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:18:02

atheris45 a écrit:
j ai voulu me lancer ladedans il y a quelques année.
par contre il y a un monde de différence entre un crécerelle et un grand duc ^^
le creserelle je te déconseil, trop sensible
et le grand duc beaucoup trop grand pour commencer
pour commencer le plus simple et tout aussi interessant il y a : la buse variable et la chouette effraie.
si tu veuxje peux te mettre en contact avec une amie qui est sur liege et qui a une effraie elle poura p-e t aider...

Question Salut quand j'ai enfin été voir ton MP pour adresse de ta connaisance, je lui ay fait aussi tot un mail & tjrs pas de réponse study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:08:02

bon vais essayer de retrouver l adresse d un mec qui en fait l elevage et je te communique cela Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:47:51

Very Happy Voila j'ai trouver ma chouette ce dimanche & elle es chouette lol [i][b] cheers :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:56:01

cool sa fait nous des photos hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:12:52

faudra que je vienne voir ca Cap'tain Wink
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:37:21

OKI les amis, mais depuis ce matin elle ce trouve chez un pro...... pour la reprendre car hélas elle fut élevée comme un toutou & moi de mon coté vais aller tout les jours +- 3h00 pour la faire travailler moi-même & également apprendre pour le bien ètre de ma ptie chérie, en personne responsable car ce n'est pas un jouet !!!!! Je la reprend chez moi vers le 24 courant snifffff study
:shark: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:38:01

[b][i]Hello a tous/tes, notre premières rencontre d'un petit club d'amis de rapaces ces très bien passée ce lundi 24/06 de plus que le soleil était de la partie , mais un peut trop pour nos chouettes effraie, nous devions avoir une buse, mais comme elle venait d'être déplâtré d'une patte ( & a une broche ) il valait mieux ne pas la prendre & faire travailler.
De mon coté merçi a mon new amis de rapaces qui ma bien remis en une semaine ma chouette en état de rapace & non de toutou comme cela était le cas, je suis perso.. très content de sont évolution de jour en jour ( a part les sales matou du coin grrrr ) cat
affraid
Ce qui est super ces l'offre du ami de pouvoir me servire de ces hectares pour le vol de ma Kali cheers , a mon prochain passage vous aurrz une tof d'elle
car là suis débordé pour essayer le lancement de mon forum de vente en général & de jeux ( le tout gratos ) juste pour combatre 2 éme mains & ces arnaques :hem: :non:
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:43:10

et tu veux dire quoi par "elle était élevée comme un toutou" ? elle faisait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:00:02

Rafilayardi a écrit:
et tu veux dire quoi par "elle était élevée comme un toutou" ? elle faisait quoi ?

Salut, elle était toujours sur l'épaule de sa bobonne & mangais ces poussins dans un pat
Hors que ces sur le gant & petits morceaux par morceaux si elle viens
ces un rapace & doit bien sur le rester Wink


Dernière édition par RANGERS le Jeu 27 Mai - 18:27:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:01:44

bah oui ... mais bon l apprivoiser pour qu elle reste sur soi quiand on le décide, puis chasser quand on lui dit d aller chasser, c est pas souvent plus mal hein :p
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:27:21

Rafilayardi a écrit:
bah oui ... mais bon l apprivoiser pour qu elle reste sur soi quiand on le décide, puis chasser quand on lui dit d aller chasser, c est pas souvent plus mal hein :p

Non Rafi, elle ne peut venir qu'a l'appel & sur le gand pas l'épaule !!, de plus ce n'est guère un rapace de chasse !! ce n'est pas le rapce pour
mais un ami ( soit disant, car pour eux tu est simplement d'abord celui qui donne a manger )mais elle est super amitieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merçi d'avance de votre aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide!
» bjr j ai besoin de votre aide
» Retrouvez votre chien grâce à votre téléphone
» L'aye aye, un animal encore méconnu
» hello a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit