Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bjr j ai besoin de votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jebenmad
Oeuf




bjr j ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: bjr j ai besoin de votre aide   bjr j ai besoin de votre aide Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:18:53

Voila, j ai mes enfants qui aimeraient faire l aquisition d un reptil de préférence lézard hors je ne mis connait absolument pas et ne voulant pas que la bete sois malheureuse dans un térrarium inadapté a sa taille j aimerais vos conseils:

- j aimerais un animal jolie en couleur de préférence vert pas trop grand a la taille adulte hors j ai vu qu il en existé plusieurs types facile a s occuper car comme vous l imaginer c moi qui vais devoir m en occuper
-j aimerais un térrarium pas trop imposant quel taille pourrais convenir selon vos proposition et si possible pas un qui ne demande qu une chose a s enfuir
sinon que me conseillé vous comme type de reptile pour un terrarium de taille moyenne
ps j en ai vu un de 45*45*45 est-ce un terrarium correcte ou non pour un petit lézard

merci d avance jebenmad
Revenir en haut Aller en bas
TheKebab93
Oeuf




bjr j ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: bjr j ai besoin de votre aide   bjr j ai besoin de votre aide Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:53:40

Je ne possède pas de lézards mais je te conseille pour ce type de terra un gecko , il y en a des coloré et il ne sont pas difficile à entretenir. Il y a beaucoup de renseignement sur internet.
Après il y a les anolis mais c est plus du terrarium 45"45"60" minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 
bjr j ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide!
» Besoin d'aide ; salamandre !
» Besoin d aide Hyperolius
» Merçi d'avance de votre aide
» Besoin d'aide pour français :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Lézards - Sauriens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Reptiles