Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Empty
MessageSujet: Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006   Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:21:10

Valko

Salut tout le monde ;

Je voulais savoir ceci, à quel fréquence donner vous à manger à votre scorpion ?

1 / Toutes les semaines

2 / Toutes les 2 semaines

3 / 1x par mois
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006   Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:21:21

Bosco

hello,
je leur donne 1 fois par semaine environ, un grillon en rapport à la taille du scorpion biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006   Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:21:36

Valko

Merci Bosco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006   Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:21:50

Rafilayardi

Salut

la regle generale est d une fois par semaine ... bien qu une fois tous les quinze jours pr certaines especes ne se depensant pas bcp est parfois suffisant

(faut aussi juger question taille avec le scorpion et la proie et puis voir sa morphologie)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006   Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:22:11

Spiderboy

Salut!

Moi je donne un grillon par semaine mais si je vois que le scorpion grossit, je diminue la fréquence...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006   Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:22:20

Valko

Merci à vous tous pour votre aide et vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006   Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:22:39

The Black Panthere

Salut

Moi je done une fois par semaine pour les petits et une fois tous les 15 jours pour les gros
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006   Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:22:51

Gilou


pour ma part une fois tous les 10 jours
c'est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006   Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:23:04

ANTHONY

Moi 1 fois/semaine pour les juvéniles et tout les 10 jours pour les subadulte adulte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006   Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006
» Tout vos scorpions Posté le: Mar Mai 30, 2006
» Livres scorpions Posté le: Dim Sep 24, 2006
» Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006
» Article venin scorpions Posté le: Mer Mai 10, 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Arthropodes :: Arachnides - Mygales et scorpions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit