Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dur dur de debuter !

Aller en bas 
+3
Domenico
olilie
sofiane59200
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olilie
Juvénile intégré
olilie



dur dur de debuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dur dur de debuter !   dur dur de debuter ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:59:25

je connais les démarches a fair et c'est bien plus compliquer que se que tu dis
c'est bien pour ca que je voudrais un sujet ou l'on peut expliquer ça clairement sans résumer trop facilement ;-) et sans pourire un sujet sur les scoprions ...
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




dur dur de debuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dur dur de debuter !   dur dur de debuter ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:11:49

oui c'est vrai que là ça commence à vraiment dérivé.....c'est vrai que quand j'ai eu le papier en mains j'étais un peu perdu surtout que en tant que particulier, tu as très peu à remplir Neutral il y a même une question sur les kilos d'excréments, ect....c'est pas très claire comme démarches scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



dur dur de debuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dur dur de debuter !   dur dur de debuter ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:38:28

c est pour un elevage de proc ca Thomas, j ai eu les papiers aussi, au moment ou je voulais me mettre en ordre... puis fuck...
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




dur dur de debuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dur dur de debuter !   dur dur de debuter ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:22:31

ben ouiiii, quand j'ai eu les papiers j'ai eu la même réflexion en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



dur dur de debuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dur dur de debuter !   dur dur de debuter ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:56:55

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



dur dur de debuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dur dur de debuter !   dur dur de debuter ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:21:31

cool la saisie de 100 jours pour retrouver des bêtes dans un sale état...
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




dur dur de debuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dur dur de debuter !   dur dur de debuter ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:24:41

moi on m'a dit que ce n'était pas une saisie si les animaux sont bien entretenu ect.....

saisie conservatoire, c'est bien une saisie mais dans laquelle tu gardes ton animal non !? et si on est pas en ordre après les 100 jours c'est une vraie saisie non :hem: c'est ce qu'on m'avait expliquer mais j'imagine que ça change un peu en fonction d'où on habite aussi.....moi il s'en foute car une petite commune et puis j'imagine quil doive écouter le proprio je préfère voir mon animal partir à paradisio auprès de l'asbl carapace, eux ils savant ce qu'ils font contrairement à cruzoé^^
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



dur dur de debuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dur dur de debuter !   dur dur de debuter ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:25:44

et sinon les scorpion c'est sympa hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



dur dur de debuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dur dur de debuter !   dur dur de debuter ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:35:25

Zatch a écrit:
moi on m'a dit que ce n'était pas une saisie si les animaux sont bien entretenu ect.....

saisie conservatoire, c'est bien une saisie mais dans laquelle tu gardes ton animal non !? et si on est pas en ordre après les 100 jours c'est une vraie saisie non :hem: c'est ce qu'on m'avait expliquer mais j'imagine que ça change un peu en fonction d'où on habite aussi.....moi il s'en foute car une petite commune et puis j'imagine quil doive écouter le proprio je préfère voir mon animal partir à paradisio auprès de l'asbl carapace, eux ils savant ce qu'ils font contrairement à cruzoé^^

- Les animaux saisis allaient a paradisio avant, mais maintenant ils sont en surplus donc ca ne risque plus d arriver

- les 100 jours c est ce que les textes de lois arrivent, mais quand Tony Lo Bianco débarquait avec la police chez les personnes avec mandat de perquisition et tout le tsoin tsoin, crois tu que les gens osaient dire quelque chose ? Certains ont été menacés d'aller au cachot (et je crois même qu'un que je connais a été car il s'opposait a la saisie) ... Donc du coup ... que veux tu faire lorsque ceux qui doivent faire appliquer la loi l'applique à leur façon ?!

Il y a un monde de différence entre ce qui est écrit et ce qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur de debuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dur dur de debuter !   dur dur de debuter ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur de debuter !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Débuter scorpion ? Posté le: Jeu Mai 25, 2006
» Débuter avec les mygales
» Quel scorpion pour débuter ? Posté le: Jeu Mai 25, 2006
» Débuter avec les mantes
» Débuter avec les scorpions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Arthropodes :: Arachnides - Mygales et scorpions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit