Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveaux venu :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Nouveaux venu :) Empty
MessageSujet: Nouveaux venu :)   Nouveaux venu :) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:14:42

bonjour tous le monde
ca fait une bonne semaine que je ne suis plus passer parce que je me suis mi a faire tous mes terra en bois pour remplacer ceux en verre .
je posterait mes réalisation a l'endroit voulut .
ici je vais vous montrer mes deux nouveaux arriver .

une femelle pardalis Ankaramy (ou Panthère Rose) de +- 15 mois

Nouveaux venu :) 12082010

Nouveaux venu :) 12082011

et une petite femelle Caly de +- 5 mois .

Nouveaux venu :) 12082012

la c'est une agalychnis callidryas que j'ai eu a Aurélien et qui va super bien ^^

Nouveaux venu :) 11082010

et ici deux petit mâle Bombina orientalis de 3 et 5 cm

Nouveaux venu :) 11082011

Nouveaux venu :) 11082012

voila tous mes petit nouveaux :)



Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Nouveaux venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu :)   Nouveaux venu :) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:24:09

Salut ;

Sont splendides tes animaux, très jolis avec pour moi une préférence pour la agalychnis callidryas.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Nouveaux venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu :)   Nouveaux venu :) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:20:28

elle je ne pensais pas qu'elle serait comme ca je la prend en main facilement et elle reste de lomp moment sans vouloir partir ... je ne pensais pas ca d'une petite grenouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Nouveaux venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu :)   Nouveaux venu :) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:35:03

super mauvais de les manipuler c'est une grenouille très sensible
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Nouveaux venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu :)   Nouveaux venu :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:10:44

ok prochaine fois qu'elle saute dans ma main je la relance dans le terra !!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Nouveaux venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu :)   Nouveaux venu :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:14:28

fred076 a écrit:
ok prochaine fois qu'elle saute dans ma main je la relance dans le terra !!!!!!!!!!!!!!!!
Nan pas la lancer mais la déposer, sinon tu vas lui éclater la tête :lol:

:sors:
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Nouveaux venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu :)   Nouveaux venu :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:19:29

fred076 a écrit:
je la prend en main facilement et elle reste de lomp moment sans vouloir partir ...
fred076 a écrit:
ok prochaine fois qu'elle saute dans ma main je la relance dans le terra !!!!!!!!!!!!!!!!

que tu m'aime pas OK mais avant d'esssayer de me casser réfléchis a pas passer pour un con

Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Nouveaux venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu :)   Nouveaux venu :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:25:59

mais je m'en fou je préfère passer pour un con que de te parler .

comme si j'allait la retaper dans son terra comme ca ^^ , toi réfléchi tu ne sais même rien prendre au 1er dégrée du HAUT de t'es 20 petite année .

et comme ta phrase le dit ( je vais bien tout va bien ) ca donne l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Nouveaux venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu :)   Nouveaux venu :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:27:54

fred076 a écrit:
et comme ta phrase le dit ( je vais bien tout va bien ) ca donne l'esprit .

un esprit qui a de la culture humoristique ravie de t'instruire ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=BsibwbSD_0k
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Nouveaux venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu :)   Nouveaux venu :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:28:59

olilie a écrit:
fred076 a écrit:
et comme ta phrase le dit ( je vais bien tout va bien ) ca donne l'esprit .

un esprit qui a de la culture humoristique ravie de t'instruire ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=BsibwbSD_0k

en disant que tu la prend en main facilement et qu'elle reste longtemps
tu contredi TOTALEMENT le coup du "elle a sauté du terra" ...
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Nouveaux venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu :)   Nouveaux venu :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:29:11

Bon je vais pas le dire 10 fois non plus, on stoppe là ou vous régler vos affaires en privé !
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Nouveaux venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu :)   Nouveaux venu :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:02:57

helloo, d ou vient ta femelle pardalis?
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Nouveaux venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu :)   Nouveaux venu :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:26:58

slt
je lai acheter a barchon chez animal loisir qui je doit dire est un bon magasin .
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Nouveaux venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu :)   Nouveaux venu :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:57:51

Alors dsl de te dire sa, mais soit lui ou soit toi est pas tres bon observateur sur les femelles pardalis... je m explique: une femelle et meme le male ne sont pas tres gros, je dirais ils ont une bonne ligne de corps..... Une femelle enceinte prete a pondre est tres rondes et on ne c pas rater qu elle est enceinte Rolling Eyes car aillant deja vu plusieur femelle pardalis enceinte il est casi impossible de passer a cote de sa.... Donc pour ma part il y a eu un probleme a l achat (je dit pas qu elle a pas bien Wink

Le vendeur n aurai pas du te la vendre et la laisser transporte dans cette etat la. Tres et trop dangereux pour elle. Maintenant heureusement tout vas bien pour elle.




Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouveaux venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu :)   Nouveaux venu :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:29:26

sauf que dans le magasin cité, c est le profit qu'ils veulent et non le bien être des animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Nouveaux venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu :)   Nouveaux venu :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:34:56

non je m'avait jamais vu une parda prêt a pondre donc je n'aurait pas su le voir moi même ca c'est sur Sad
le gars quand je lui ai dit qu'elle avait pondu il avait l'air étonne mais sans plus donc je ne sais pas si il le savait mais a mon avis non .

j'ai diminuer la T comme tu ma dit mais j'ai vérifier c'est dans la 1er boite que j'ai 29 j'ai mi un sonde dans le petit maintenant et la j"avait 28 donc j'ai diminuer le chauffage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu :)   Nouveaux venu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux venu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu de Houten (Corallus)
» 2 petit nouveaux
» Nouveaux Rhacodactylus
» Nouveaux arrivant :)
» Mes nouveaux bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit