Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles espèces animales

Aller en bas 
+3
Domenico
Flower stupid
fred076
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Des nouvelles espèces animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles espèces animales   Des nouvelles espèces animales - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:57:24

Bah parce que c est un nom vernaculaire ... et que parfois ca n a rien avoir selon la traduction etc. ... L'Elaphe (Pantherophis) est bien appelé Corn Snake ... Serpent des blés ... Parce qu on le trouvait dans les champs de blés mais pas uniquement là tu vois .. .:)
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Des nouvelles espèces animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles espèces animales   Des nouvelles espèces animales - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:53:23

ok ok :)


merci mr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terra-Kaliya1996
Juvénile découvrant le monde
Terra-Kaliya1996



Des nouvelles espèces animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles espèces animales   Des nouvelles espèces animales - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:32:18

Ha, merci raf ^^ Maintenant j'me fait une idée de la bêbête ... Me semblait bien que c'était tout p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Des nouvelles espèces animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles espèces animales   Des nouvelles espèces animales - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:32:52

Pour info, j en ai vu sur la bourse de Houten Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Des nouvelles espèces animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles espèces animales   Des nouvelles espèces animales - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:25:32

fred076 a écrit:
Nicolas Rousseaux a écrit:
des escargots, il y en a partout, avant de supposer des énormités comme ca renseigne toi... il y a une autre espece bouffeuse d escargots trouvables dans les élevages, DECONSEILLEE AUX DEBUTANTS Wink

désoler de ne pas être un expert nico mais a ce que je sache le forum est aussi fait pour apprendre des chose et aussi pour avoir des réponse a nos question parce que si on lit bien tous le monde remarque que je ne sais pas si il i a des escargot partout dans le monde donc ca serait bien que tu réponde avec une petite explication a la place non ????

et en plus parler comme ca ( des escargots, il y en a partout, avant de supposer des énormités comme ca renseigne toi... ) a un gars de 34 ans alors que tu en a 18 c'est vraiment pas être bien élever mon gars .

les jeune de 18 , 20 ans pense tous connaitre mais je pourrait surement t'en apprendre beaucoup plus que toi tu ne m'en apprendras vas .


je m adressais a jason, mais si tu as envie de te sentir visé et de nous faire un caca nerveux pour les couilles du pape, libre a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Terra-Kaliya1996
Juvénile découvrant le monde
Terra-Kaliya1996



Des nouvelles espèces animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles espèces animales   Des nouvelles espèces animales - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:08:15

Ok raff ...

Et , nico ... Des erreurs, tout le monde en fait ... Sa sert à rien de faire le malin comme tu la fait .... Tout le monde se goure ... Surtout si il débute ...
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Des nouvelles espèces animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles espèces animales   Des nouvelles espèces animales - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:13:31

Nicolas Rousseaux a écrit:
fred076 a écrit:
Nicolas Rousseaux a écrit:
des escargots, il y en a partout, avant de supposer des énormités comme ca renseigne toi... il y a une autre espece bouffeuse d escargots trouvables dans les élevages, DECONSEILLEE AUX DEBUTANTS Wink

désoler de ne pas être un expert nico mais a ce que je sache le forum est aussi fait pour apprendre des chose et aussi pour avoir des réponse a nos question parce que si on lit bien tous le monde remarque que je ne sais pas si il i a des escargot partout dans le monde donc ca serait bien que tu réponde avec une petite explication a la place non ????

et en plus parler comme ca ( des escargots, il y en a partout, avant de supposer des énormités comme ca renseigne toi... ) a un gars de 34 ans alors que tu en a 18 c'est vraiment pas être bien élever mon gars .

les jeune de 18 , 20 ans pense tous connaitre mais je pourrait surement t'en apprendre beaucoup plus que toi tu ne m'en apprendras vas .


je m adressais a jason, mais si tu as envie de te sentir visé et de nous faire un caca nerveux pour les couilles du pape, libre a toi...


c'est pareil que ce soie a moi ou a lui tu aurait pu faire une autre réponse voila tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles espèces animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles espèces animales   Des nouvelles espèces animales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles espèces animales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 24nouvelles espèces au Surinam Posté le: Mar Fév 05, 2008
» Recherche deux espèces de phasmes:
» Emission : Jardin extraordinaire les espèces exotiques envahissantes
» dispo oeufs de phasmes de différentes espèces
» Arrêté ... d'élevage d'animaux d'espèces non domestiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Actualité / Articles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit