Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cécilie
Oeuf
cécilie



Mes animaux  Empty
MessageSujet: Mes animaux    Mes animaux  Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:33:33

Salut voici quelques photos des mes animaux les photos ne sont pas trop bonne j'en rajouterai d'autres
Mes animaux  Dscf1314 voici mes xenopes dans leur bocal san eau
Mes animaux  Dscf1315 et la avec de l'eauMes animaux  Dscf1316 et encore une photos Mes animaux  Dscf1317 les tortue de mes freres moi j'mocupe pas de l'eau est trop sale :lol: javascript:emoticonp(':lol:')
et voisi la cécilie on ne la voi pa bien elle gigote trop dsl pour les photos jen mettrai d'autre
Mes animaux  Dscf1318Mes animaux  Dscf1319Mes animaux  Dscf1320Mes animaux  Dscf1322
et voici ou elle vit sachant que je lai trouver hier je ne sai pa ou la mettre jes donc mi mes xenope dan un bocal et elle dan ce bac
Mes animaux  Dscf1323
Revenir en haut Aller en bas
cécilie
Oeuf
cécilie



Mes animaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux    Mes animaux  Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:16:21

voila je rajoute d'autre photosMes animaux  Dscf1325
la cécilie
Mes animaux  Dscf1326
Mes animaux  Dscf1327
Mes animaux  Dscf1328Mes animaux  Dscf1329
et risk mon doberman
Revenir en haut Aller en bas
woge
Juvénile découvrant le monde
woge



Mes animaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux    Mes animaux  Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:34:02

C'est une sangsue entre les nouilles et les tortues? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Mes animaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux    Mes animaux  Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:46:04

Excellent tout cela, surtout le chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cidrolin
Oeuf
Cidrolin



Mes animaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux    Mes animaux  Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:55:19

Tu as beaucoup de chance d'avoir trouvé une cécilie !
Est-ce qu'il y en a beaucoup là où tu habites ?

J'espère que tu ne gardes par les animaux trop longtemps dans ces boîtes, car elles ne sont pas adaptées (par exemple, il faut de la terre humide pour la cécilie). On ne peut élever des êtres vivants que si l'on est sûr qu'ils auront tout ce qui leur faut pour vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cécilie
Oeuf
cécilie



Mes animaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux    Mes animaux  Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:44:20

je sais tinquiete pa cidrolin je vai payer un nouvelle aquarium pour les xenopes mais pour la cecilie je sai pa soi de la tourbe ou de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Cidrolin
Oeuf
Cidrolin



Mes animaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux    Mes animaux  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:20:35

cécilie a écrit:
je sais tinquiete pa cidrolin je vai payer un nouvelle aquarium pour les xenopes mais pour la cecilie je sai pa soi de la tourbe ou de la terre
Eh bien tu pourrais ramasser la même terre que là où tu l'a trouvé ; avec des feuilles mortes, de la mousse, etc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes animaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux    Mes animaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes n'animaux ^^
» Deuil des animaux
» Des animaux qui n'existent pas ...
» 56 animaux exotiques...
» Photos de mes animaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Reptiles