Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon iguane est bizar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zigzagiguane
Oeuf
zigzagiguane



mon iguane est bizar Empty
MessageSujet: mon iguane est bizar   mon iguane est bizar Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:03:23

bonjour a tous j'ai un iguana iguana
les temperature sont parfait ainsi que le taux d'humidité il ont tout les uv qu'il faut sependant un truck et assez bizar
j'explique: quand je donne a manger fruit legume salade ..nikel il fait rien il calcul eme pas .. j'avoue c'est mieux que des fouez
met lors pour le prendre la c'est carement une autre histoire il fouette direct et il essaye de ce ccher pourtant je le touche meme pas
alors pour lui faire prendre un ain je le prend delicatement meme si c'est dur et la op plus rien il devient trankii dans sont bain
met quand jle sort il dit rien sauf qu'il me regarde bizar avec le faron quand il et sur mon bras et il grimpe grimpe met apre qu'il et sur moi pour le remetre dans le terra c tres dur car une fois que tu l'apprche avec la main il fouette met comment faire si il fouette sur vous Surprised (c'est dangeureux) alors voila j'aurais besoin de vos conseil svp ! merci sinon rambo mon dragon d'eau et super gentil il vien sur moi ect je suis asser content !

(un details l'iguane je les recuperer pour bon soin car il ete dans un terra de 50x50x40 c'etait vrement lamentable)
du coup je leur et construire un enorme photo seront bientot la merci !


Dernière édition par zigzagiguane le Mer 18 Jan - 1:58:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



mon iguane est bizar Empty
MessageSujet: Re: mon iguane est bizar   mon iguane est bizar Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:08:54

Hello

tu l as depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
zigzagiguane
Oeuf
zigzagiguane



mon iguane est bizar Empty
MessageSujet: Re: mon iguane est bizar   mon iguane est bizar Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:29:54

2 mois mintenent met je connais pas son age
Revenir en haut Aller en bas
zigzagiguane
Oeuf
zigzagiguane



mon iguane est bizar Empty
MessageSujet: Re: mon iguane est bizar   mon iguane est bizar Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:09:54

[img]mon iguane est bizar Iguane10 mon iguane :)
Revenir en haut Aller en bas
zigzagiguane
Oeuf
zigzagiguane



mon iguane est bizar Empty
MessageSujet: Re: mon iguane est bizar   mon iguane est bizar Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:12:02

mon iguane est bizar Terra10 voila le terra
Revenir en haut Aller en bas
zigzagiguane
Oeuf
zigzagiguane



mon iguane est bizar Empty
MessageSujet: Re: mon iguane est bizar   mon iguane est bizar Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:14:02

mon iguane est bizar Terra210 le bas du terra
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



mon iguane est bizar Empty
MessageSujet: Re: mon iguane est bizar   mon iguane est bizar Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:33:15

c est les journaux, ca lui donne mal de tete de lire tout ça ^^


Faut un long temps d adaptation a toi pour l iguane de nos jours ... Déjà pour les fruits legumes c est bon signe moi j en ai eu un dès que j ouvrais le terrarium c etait la folie

faut perseverer dans la patience :p et ton install m'a l air correcte à première vue

mais les journaux sont a l intérieur ou l extérieur du terrarium ? Pourquoi des journaux ?
Revenir en haut Aller en bas
zigzagiguane
Oeuf
zigzagiguane



mon iguane est bizar Empty
MessageSujet: Re: mon iguane est bizar   mon iguane est bizar Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:37:08

ce sont des mur lol les journeaux et un papyer pain special qui absorbe l'eau et cree un taux dhumidité sinon oui j'ai lampe uvb neon avec uva spot et lampe ceramique ( sinon pour le journal le matin cc'est pratique sauf qu'il ya pas le café lol) sinon je voudrais savoir un dragon d'eau vert et l'iguane sont de meme family d'aprés vos resource que je voie
Revenir en haut Aller en bas
zigzagiguane
Oeuf
zigzagiguane



mon iguane est bizar Empty
MessageSujet: Re: mon iguane est bizar   mon iguane est bizar Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:52:53

surprize surprize mon dragon d'eau et u male Very Happy il sont tout les 2 en train de muet je vais les separée je suis en construiction d'un terra pour rambo bientot les photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



mon iguane est bizar Empty
MessageSujet: Re: mon iguane est bizar   mon iguane est bizar Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:26:18

oui mais les journaux peuvent avoir justement une encre assez nocive s ils sont humides ... d apres certaines personnes ! Je n en connais pas la véracité
Revenir en haut Aller en bas
zigzagiguane
Oeuf
zigzagiguane



mon iguane est bizar Empty
MessageSujet: Re: mon iguane est bizar   mon iguane est bizar Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:07:02

oui met tout va chnger :) je vais oser de la cole en pate sur les mur pour les relief deja de 1 et c'est un anti humidité enfin bref tout va changer :) je vous ferai voir des foto sinon je construit un autre terra dans une belle armoir photo a venir egalement sinon merci du conseil je ne le savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



mon iguane est bizar Empty
MessageSujet: Re: mon iguane est bizar   mon iguane est bizar Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:18:11

ohoh fais nous des photos étapes par étapes alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigzagiguane
Oeuf
zigzagiguane



mon iguane est bizar Empty
MessageSujet: Re: mon iguane est bizar   mon iguane est bizar Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:09:02

k avec joie :) en premier sera le terra du dragon d'eau en esperant qu'il ne soit pas trop etit en attendans
Revenir en haut Aller en bas
zigzagiguane
Oeuf
zigzagiguane



mon iguane est bizar Empty
MessageSujet: Re: mon iguane est bizar   mon iguane est bizar Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:30:17

coucou a tous alors voila tout a lheure j'aipris mon iguane (gozzila) pour lui faire un ptit bain toilette Very Happy et voila que je trouve c'est satané bestiole noir Surprised yen navez 2 ou 3 il snt mort dans l'eau met pas de rouge par contre donc je me pose des question que doit-je faire???
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



mon iguane est bizar Empty
MessageSujet: Re: mon iguane est bizar   mon iguane est bizar Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:46:43

parasite ? ils sont incrusté dedans ? Je veux dire comme des tiques ? ou se balladent dessus ?

y a un post dans les soins pour les acariens Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigzagiguane
Oeuf
zigzagiguane



mon iguane est bizar Empty
MessageSujet: Re: mon iguane est bizar   mon iguane est bizar Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:17:55

ca se balade je les examiner de partout il ya rien d'incruste c'est dangeureux ? ca peut tuer mon iguane Surprised?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Oeuf




mon iguane est bizar Empty
MessageSujet: Re: mon iguane est bizar   mon iguane est bizar Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:41:46

Pour ton iguane qui est agressif moi aussi j'avais le même problème dès que j'ai acheter le mien à 1ans. il me fouettait des je passais près du terra ou dès que je mettais ma main dedans . mais au fur et à mesure j'essayais de le caresser tout doucement petit à petit et puis au bout de quelques semaines quand je m'approchais lentement pour le prendre en main il ne me fouettait plus mais restait tout de même un peu sur ses gardes. et aujourd'hui 5 mois plus tard il ne me fouette plus ni rien et il est très calme. et même que quand il a très faim il vient manger dans ma main! donc bref essaye d'être patient et petit à petit ça ce fera :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon iguane est bizar Empty
MessageSujet: Re: mon iguane est bizar   mon iguane est bizar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon iguane est bizar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon iguane
» apprivoiser son iguane vert
» Apprivoiser mon iguane ?
» Mon iguane vert : manipulations
» Iguane - Parasite ? Que faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Lézards - Sauriens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit