Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon iguane vert : manipulations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
punki28000
Oeuf




Mon iguane vert : manipulations Empty
MessageSujet: Mon iguane vert : manipulations   Mon iguane vert : manipulations Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:52:54

Bien le bonsoir à tous !
Je viens d'avoir mon iguane vert ( depuis 1semaines et demi environ) répondant au nom de Huna (c'est pas beau sa comme prénom :) ).
Elle à un terra adapté a sa taille, une exposition aux HVb et HVa ainsi qu'à la lampe chauffante normale (je tiens à le préciser ^^').
Au début je lui apportais sa nourritures sans problèmes et depuis peu à partir du moment ou je m'approche de son terrarium elle devient agressive et donne des coups de queue...
Je comptais attendre environ 2 ou 3semaines pou lui laisser le temps de se familiariser avec son nouvel environnement mais pour le moment c'est pas gagner...
Si vous avez des conseils en termes de manipulations je suis tout ouï.

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Mon iguane vert : manipulations Empty
MessageSujet: Re: Mon iguane vert : manipulations   Mon iguane vert : manipulations Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:37:30

Bonjour,

Il faut d'abord se présenter sur le forum avant de poster un message Wink

Sinon, pour ton iguane, cela peut prendre des mois pour qu il se laisse approcher et les iguanes de nos jours ne sont plus ceux d il y a 10 ans non plus ...

Et pour terminer, pas de manipulations d un reptile, c est le mieux Wink

mets nous des photos de l environnement de ton animal, cela peut nous aider aussi à te répondre
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon iguane vert : manipulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprivoiser son iguane vert
» mon iguane
» mon iguane ne grandi pas
» mon iguane est bizar
» Apprivoiser mon iguane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Lézards - Sauriens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Reptiles