Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle saisie de serpents en province de Liège

Aller en bas 
+4
atheris45
Dokira
Nicolas Rousseaux
Rafilayardi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouvelle saisie de serpents en province de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saisie de serpents en province de Liège   Nouvelle saisie de serpents en province de Liège - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:38:39

oui en Belgique le venom en snake est interdit !

par contre les mygales sont autorisées avec toujours la même chose, permis d environnement oblige :)
Revenir en haut Aller en bas
elaphe2901
Oeuf
elaphe2901



Nouvelle saisie de serpents en province de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saisie de serpents en province de Liège   Nouvelle saisie de serpents en province de Liège - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:03:16

bjrs a tous aient introduit mon permis car il y a pas si longtemps ils sont venu chez moi pour mes nac et il me les ont laisser a condition que je fasse les demarche et ses se que j ai fais et oui ses de la connerie 26 page des page qui serve a rien 125 euro + entre 12 et 13 euro pour chaque papier cadastrale donc sa te revien a 150 euro des question a la con nature du sol ect... faire les plan de ses piece avec les terra inclu fournir une photocopie des papier de vos reptile style pour le regius plein de temps perdu car si vous demenager rebelotte faut tous recommencer.. Pour celui qui a des question ou besoin d aide pour le permis je peux aider a completer ou renseigner bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouvelle saisie de serpents en province de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saisie de serpents en province de Liège   Nouvelle saisie de serpents en province de Liège - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:55:59

ok, merci d'aider ceux qui le veulent ...

C'est comme quand ils demandent le poids des déchets ... c'est quoi, 100gr par semaine ? :lol: :lol: ou bien le nombre de litres d'eau ... Razz vrai qu'on y fait souvent attention Suspect
Revenir en haut Aller en bas
elaphe2901
Oeuf
elaphe2901



Nouvelle saisie de serpents en province de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saisie de serpents en province de Liège   Nouvelle saisie de serpents en province de Liège - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:00:29

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saisie de serpents en province de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saisie de serpents en province de Liège   Nouvelle saisie de serpents en province de Liège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saisie de serpents en province de Liège
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saisie de mygales a Liège
» T L B (Saisie de Nac's)
» saisie
» Saisie de mygale a Baelen ce 22 octobre
» Une ménagerie exotique a été saisie chez un particulier. 06/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Actualité / Articles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit