Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment etre vendeur en animalerie ??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dede77580
Oeuf




comment etre vendeur en animalerie ?????? Empty
MessageSujet: comment etre vendeur en animalerie ??????   comment etre vendeur en animalerie ?????? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:51:40

bonjours ;
voila je suis un jeune garcon qui veut vivre sa passion etre vendeur mais je sais pas comment faire ( les etude par ex ) mais en se momment jen ait mare des gens qui disse que de la mer**

merci d'avance pour vos reponce :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :shark: :shark: :shark: :shark: :shark:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



comment etre vendeur en animalerie ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment etre vendeur en animalerie ??????   comment etre vendeur en animalerie ?????? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:22:28

C'est quoi tout ces smileys, pas besoins d'en mettre autant pour rien en plus..
Merci de passer par la section "Présentations" aussi..


Dernière édition par valko le Lun 7 Mai - 16:19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



comment etre vendeur en animalerie ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment etre vendeur en animalerie ??????   comment etre vendeur en animalerie ?????? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:18:59

En effet, merci de te présenter avant de poster une demande,

Sinon, on ne sait même pas si tu es de France / Belgique ou autre, donc difficile de t aiguiller dans ta démarche ...
Revenir en haut Aller en bas
dede77580
Oeuf




comment etre vendeur en animalerie ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment etre vendeur en animalerie ??????   comment etre vendeur en animalerie ?????? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:48:50

ok desoler
Revenir en haut Aller en bas
tetard37
Oeuf
tetard37



comment etre vendeur en animalerie ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment etre vendeur en animalerie ??????   comment etre vendeur en animalerie ?????? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:12:39

Bon sinon moi j'ai la formation vendeur en animalerie, le mieux est de passer par le système MFR, c'est un type d'école spécifique semi privé, tu fera une formation par alternance, je pense que cela te plaira.

Enfin bon je me permet une remarque ; J'ai le diplome mais pour trouver du taff dedans c'est vraiment dur, et le diplome ne te permet pas de travailler dans les zoo ou quoi que ce soit d'autre que l'animalerie, et tu te rendra vite compte que pour faire de l'animalerie il vaux mieux sortir de la France, la Belgique est un excellent pays pour ca.

J'espere t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



comment etre vendeur en animalerie ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment etre vendeur en animalerie ??????   comment etre vendeur en animalerie ?????? Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:16:04

La belgique est sympa pour le nombre d animalerie, mais niveau entretien et bien être animal il n y en a pas énormément qui en vaut la peine malheureusement ! Le but de la plupart (et non toutes) des animaleries est le commerce / la vente / le chiffre d'affaire ...

Et encore, parfois on a des install assez correctes et quand on tend l'oreille on entend "Pour commencer je vous conseille le Pogona il est facile et on peut le prendre sur soi ... Vous aimez bien le Chlamydosaurus kingii ? Oui il peut aller avec le Pogona sans problème ... " :hem:
Revenir en haut Aller en bas
tetard37
Oeuf
tetard37



comment etre vendeur en animalerie ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment etre vendeur en animalerie ??????   comment etre vendeur en animalerie ?????? Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:33:38

Ah oui moi j'arrete l'animalerie en partie à cause de ca, les soins portés sont quasiment nuls en cas de problèmes et bon voir les animaux comme ça, personellement ca me débecte
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Juvénile découvrant le monde
Yves



comment etre vendeur en animalerie ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment etre vendeur en animalerie ??????   comment etre vendeur en animalerie ?????? Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:07:35

ABG diffusion à Soignies est pas mal à ce point de vue là, et ils ont tous la formation là bas il me semble , mais je crois que els choses différent en France
Revenir en haut Aller en bas
tetard37
Oeuf
tetard37



comment etre vendeur en animalerie ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment etre vendeur en animalerie ??????   comment etre vendeur en animalerie ?????? Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:14:17

Exact c'est beaucoup plus rare et compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment etre vendeur en animalerie ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment etre vendeur en animalerie ??????   comment etre vendeur en animalerie ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment etre vendeur en animalerie ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir vendeur en Animalerie ?
» L'animalerie la plus bizarre ou la plus réelle ?
» Déception serpent capturé d'animalerie !
» image du jour : être policier est un handicap
» je vais etre papa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com