Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:15:01

Bonjour,

je me posais une question : est-ce que les gens utilisent internet aux mêmes fins que moi ? La réponse sera sans doute "oui, non, plus ou moins ..."

Personnellement, j'utilise internet pour parler à mes contacts, faire des connaissances, me renseigner et venir sur les forums exclusivement terrariophiles ... Mais aussi sur des bbs plutot "RP" et d autres ...

Et bien sûr pour les recherches de cours et puis la détente surtout :)

Et vous ? Combien de temps passez vous sur internet par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:40:41

je l utilise a peu près 12h par jours quand je suis en congé et 6 heure quand je travail
ben oui je doit m occuper de ma planette ( ogame.fr) de ma porte des etoiles(worldofstargates.fr), de ma colonie de fourmis(fourmizzz.fr)
en plus j ai mon gang a gerer ( facebook.com), puis je fait des match de boowling ( facebook.com), pui je vien ici ( insectopia), puis sur le monde des reptiles( le-monde-des-reptiles.com), puis sur ebay(ebaye.be), pui je vais sur msn discuter affaire avec des gens ( hotmail.com), pui je vais sur skype discuter avec ma copine qui est au usa pour quelques mois (skype.com)

pui je refait 2-3 foi le tour complet, je me regarde un stargate SG1
pui un deuxieme, puis un troisieme, pui je vais dormir ( je mange entre temps, souvant après le bowling)

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:24:48

Pour ma part, chaque jour au minimum 3hrs et maximum ..... "no limit" :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:53:38

moi le temps de visiter les forums terrariophiles ou je suis inscrit, faire le tour quelques fois, puis jouer un peu a fourmizzz (jpeux écraser atheris What a Face ?), puis je vais sur trackmania nation forever :p
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:52:09

C est quoi ta colonie Nico ? T as une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:24:36

nicolas, ne sous estime pas la pouissance d'un athéris furieux Wink
comme dirai maitre ... heu je sais pas le quelle donc on dira le "Grand Maitre Prout07" ( ca c'est pas pour les neophites...)
"sous le gravier se cache la vache laitière"
tu comprendra p-e le jour ou on sera en guerre :-D

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:46:32

Nicolas_Rousseaux, chef du SOAD, ZE alliance pourave lol
atheris, t es trop ptit pour que je t attaque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:13:42

Atheris, on se le fait ce petit bran**** ? :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:09:35

oh mais je vous attend :lol:
enfin j ai le temps, encore faut il que vous puissiez m attaquer :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:29:51

On t'attendra à la gare pour la bourse du 28 ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:39:47

Rafilayardi a écrit:
On t'attendra à la gare pour la bourse du 28 ... :lol:
a merde jme cacherai alors :mrgreen:
jmen fou, je planque la chaine, je met mes abs de facon "civilisée", je vire la ceinture a clous, j essaie de trouver un jeans bleu pas trop large et vous ne me verrez pas...

ps: si t etais pas soumis rafi, tu pourrais m attaquer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:52:58

nicolas... nicolas... nicolas...
atheris45 est un compte qui a 8jour...
j'en ai un qui a quelque mois ( 7-8 je pense)...
cherche dans l alliance défensive tu trouvera surement ( c'est une petite planque pcq certain veulent ma peau ...)
je vais voir si je peu t attaquer attend...
ha ben j ai +- 12-13 foi plus de tdc que toi ... je ne peux donc pas t attaquer Wink
dort en paix... jusqu'au 28

heu rafi... je prend les battes?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:23:39

rolala j ai de la chance d etre petit sur fourmizzz, ca m evite de me faire exploser :mrgreen:

les battes??? ca va pas???
si jvous paye une biere, ca peut s arranger non :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:38:04

oui les battes Wink
si tu nous offre une bierre... ok ca me va ... et pour toi rafi?

ho puré fait soif ici...
je propose qu'on instale une pompe a bierre dans mon pc... qui est pour?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:50:54

bonne idée lol

d apres ce que j ai compris, tu as un double compte atheris :lol:
finalement, oublie la biere, si vous m embetez trop, je signal ton compte :lol: (ca me revient vachement moin cher que les bieres :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:36:16

Ouais mais moi je n'ai qu'un compte sur Fourmizzz ce qui fait que je ne prendrai pas ma batte non mais bien des chaines qui font un peu plus mal quand ça pète à la figure Mad

Donc on attend la bière pour le 28 ?

Ah mais tu devras prendre un coca ... Pourquoi ? On se sert pas de l'alcool en dessous de 18 ans je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:12:22

Rafilayardi a écrit:
Ouais mais moi je n'ai qu'un compte sur Fourmizzz ce qui fait que je ne prendrai pas ma batte non mais bien des chaines qui font un peu plus mal quand ça pète à la figure Mad

Donc on attend la bière pour le 28 ?

Ah mais tu devras prendre un coca ... Pourquoi ? On se sert pas de l'alcool en dessous de 18 ans je pense :)

bah 16ans c est l age limite pour la biere et le vin je pense Wink
atheris te calmera, parce que si tu fai le malin, jle balance quand meme :mrgreen:
sinon moi aussi j ai des chaines gros malin XD
et de bonnes vieilles ABL, un coup de pied au cul avec ca, on s en souvient :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:38:46

Non c est 16 ans les clopes, 18 ans l'alcool ... Espèce de petit malin !

Enfin, voir un pseudo baby punk avec des abl , une fausse crête qui se saoule au panaché, ça doit être fun :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:39:48

j'en connais un qui va mourir ... et pas dans fourmizzz mais IRL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:59:51

rolala projection d un jeu dans la réalité, ca fait quelques mois de thérapie ca mon cher :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:04:15

ouais ... et je fais du RP aussi ... donc fais gaffe ... Si jamais je me crois dans un RP et non IRL ... :mrgreen: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?   Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisez vous le net tous les jours ? Pour quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous.....Valko
» City Parade pour tous les âges ...
» Les 42 mammifères que vous pouvez avoir chez vous
» Le paranormal, vous y croyez vous ?
» quoi est-ce? (trouvé par rec le tricheur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com