Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Empty
MessageSujet: Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006   Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:42:17

Ditrik

Bonsoir, voila sur des photo j'ai vu que certain maintienne leur hottentotta trilineatus avec du sable et d'autre avec de la tourbe, vous me conseillerez quoi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006   Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:42:36

Rafilayardi

Il faut savoir d'où proviennent tes Hottentotta

Moi je te conseille une partie tourbe humide (pas mouillée mais humide) et une autre partie un peu plus sèche

Ils iront où ils ont envie comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006   Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:42:52

Ditrik

Merci pour ta reponse rafi
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006   Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:43:17

Ditrik

J'ai oublier de préciser, ils vienne d'afrique de l'est c'est tou se que je sait.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006   Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:43:29

Bosco

Salut,
moi j'ai fait un petit mélange de tourbe/sable avec à quelques endroits un peu plus de tourbe (point d'eau donc plus humide), avec quelques pierres et morceaux d'écorces et ils ont l'air de se plaire.
voilà ditrik Wink
Sinon, je m'incruste dans le sujet des trilineatus, pour dire que j'en ai un qui est mort, je l'ai retrouvé derière une pierre contre une paroi. Est il possible qu'il soit rester coincer ?
Personnellement je ne pense pas, etant donné qu'ils viennent souvent s'y cacher.
Merci d'avance à+
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006   Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:43:46

Rafilayardi

non je ne pense pas qu il se soit coincé ... si ta pierre est fixe et qu il n y a pas d' <éboulement> de pierre ....

Sans doute mort de vieillesse si il etait adulte ( ? )
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006   Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:44:03

Ditrik

c'est malheureux, si mon pandinus meur je serait bien triste car c'est mon premier scorpion et c'est mon preferer.
Sinon merci pour ton conseille bosco sa fesait longtemps que j'avais pas eut de nouvelle.
Sinon a savannah j'ai l'impression qu'il ont toujorus pas reçu d'hadrurus arizonensis, je vais encore les appeler pour leur demander.
Merci, bye
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006   Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:44:45

rafilayarid

Ton Pandinus? on parle d'Hottentotta là ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006   Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:47:06

Ditrik

oui je sait mais tinkiete pas jme comprend, sinon c'est pas la peine j'en aurait pas d'hottentotta.
Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006   Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:48:01

Bosco

merci pour la réponse,
je pensais aussi qu'il soit mort de vieillesse ou alors de stress, je ne sais pas.
à+
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006   Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:48:33

Gilou

Tes hottentotta trilineatus vivront meiux dans un environnement sec que TROP HUMIDE

perso je les maintiens sur un melange de tourbe et sable par endroit et avec une partie humidifiè de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006   Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question loi belge ??????? Posté le: Sam Avr 15, 2006
» Criquet ? Posté le: Sam Avr 22, 2006
» Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006
» Mes mygales Posté le: Mar Jan 10, 2006
» Question E. guttata Posté le: Sam Juin 10, 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Arthropodes :: Arachnides - Mygales et scorpions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit