Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006   Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:37:40

Rafilayardi

Et tu as tout ca par où ? car faut vraiment etre TRES doué pour différencier toutes ces espèces !

Et si tu pouvais faire "editer message" au lieu de poster les uns apres les autres, ce serait sympa, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006   Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:38:56

Ditrik

Ok je vais apprendre a me servir de "editer message", sinon pour les differenier je vous enverrai les foto de chaque espece et j'irait faire des reherches egalement.

Euscorpius mingrelicus :
Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006 - Page 2 E_mingrelicus_165
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006   Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:40:05

Rafilayardi

faut etre vraiment doué pr differencier Euscorpius mingrelicus de alpha ou germanus

Tu as fait une faute : Euscorpius tergestinus Wink

Ce sont des prélevés ? identifié par qui ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006   Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:40:26

Ditrik

Ba normalement etan doner que je vais en Bosnie cette été je voulai me ramener pour moi 4 ou 5 speciment, mais avant sa je me suis renseigner de toute les espece qu'il y a la bas et a la régeur si vous voulez avoir de nouveau euscorpius pour etudier leur comportement ou autre je peut vous en ramener mais je ne les vend-pas je les donne c'est pour sa que je vous demande si vous en voulez avant que je parte, j'essayerai de vous ramener se que j'aurait trouver.
Par contre il est hors de question que je préléve des scorpions en grande quantité c'est seulement quelques uns pour vous rendre service si sa vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006   Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:41:10

Rafilayardi

http://perso.orange.fr/eycb/scorpions/AEBosnieHerzegovine.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006   Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:41:41

Shark

ha lala le pillage!!! Surprised
Et puis renseigne toi car je crois bien que les escorpius sont une espèce protégée (sauf erreur de ma part et dans ce cas j'encourage fortement rafi à me reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006   Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:41:59

Ditrik


Oui je me renseignerait quand meme.
Mais je vois pas aupres de qui je pourrai me renseigner si vous avez un document avec des lois ou quoi se s'rai cool de me le passé.
Bien entendu avec les lois de bosnie pas de france.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006   Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Heterometrus Posté le: Dim Mai 28, 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question loi belge ??????? Posté le: Sam Avr 15, 2006
» Question hottentotta Posté le: Sam Mai 27, 2006
» Criquet ? Posté le: Sam Avr 22, 2006
» Caraboctonus Posté le: Dim Nov 05, 2006
» Mes mygales Posté le: Mar Jan 10, 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Arthropodes :: Arachnides - Mygales et scorpions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com